Papyvol 11 Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour bonjour, Curieux de ces drôles de machines volantes je me lance et vous rejoins. Bonne nouvelle, après avoir trouvé ce forum grace à gogol, potassé vos conseils et comentaires, je vais commander suivant l'avis du chef d'escadrille le Blade 180 Qx pour m'initier au pilorage et photographier depuis le ciel les fleurs de Madame. Mauvaise nouvelle, j'habite en lotissement à deux kilomètres à vol d'oiseau du côté d'une piste d'atterrissage de gros navions. Il y en a même des bébés éoles qui passent parfois au dessus! Si j'ai bien tout compris de la réglementation, à part tourner dans mon jardin et me poser sur la cheminée, j'irai pas plus loin. Mais bon, pour démarrer... Codialement. PS: quitte à vous raser d'entrée... ue quetschion: faut il mieux acheter 1 ou 2 batteries de plus dés le départ? Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisleberger 2 Posté(e) 21 janvier 2015 hello papyvol , bienvenue à toi ...... tu peux déjà acheter 2 batteries directes .... laisse refroidir les moteurs entre deux vols quand même ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 janvier 2015 Hello prends plusieurs batteries et moi je laisse pas refroidir pour le 180 QX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 21 janvier 2015 Salut Papyvol, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 janvier 2015 Salut Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyvol 11 Posté(e) 21 janvier 2015 Bon ben çà va vrombir dans la chaumière. Je vais pt'et même tenter -plus tard- l'attaque en piquée des chats de la voisine dans mon périmètre... Rien de tel pour nouer des liens de voisinage. Merci à tous. 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 janvier 2015 et paf, la chatte à la voisine !!!! 1 Fly86 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 janvier 2015 et paf, la chatte à la voisine !!!! je vois qu'il n'y a pas que moi, avec ma voisine, qui m'occuperais bien de sa .............. oh oh je déraille là.......... salut à toi, sois le bienvenu sur le forum 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 janvier 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Salut et bienvenu sur le forum ! Je rejoins les autres a dire que quelques batteries en plus c' est pas du luxe ! Modifié 21 janvier 2015 par Stark Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisleberger 2 Posté(e) 21 janvier 2015 La touchéééé ........ la touchéééééé ......... Toi qui voulaiiiis touchééééééééé, toucher la chatte à la voisineuuuuuu ....... OK , je sors !!!!!! 1 yadraq01 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 janvier 2015 c'est à cette chanson que je pensais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyvol 11 Posté(e) 22 janvier 2015 la touchééé... la touchééé... le mur de la voisine... la scrachéé..... la scrachééé..... ... la fait rigolééé la voisineeeee 2 Fly86 et xavdrone ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 janvier 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 22 janvier 2015 la touchééé... la touchééé... le mur de la voisine... la scrachéé..... la scrachééé..... ... la fait rigolééé la voisineeeee 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyvol 11 Posté(e) 22 janvier 2015 j'ai meme plus besoin du canon pour me descendre tout seul. C'est beau le progrés... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyvol 11 Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) Hello, Je rajoute 68 le numéro de mon département au pseudo. Peut être que çà aidera à trouver des voisins... Modifié 25 janvier 2015 par Papyvol68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 25 janvier 2015 Salut voisin, il faudra qu'on essaye de se rencontrer à l'occasion pour voler ensembles (quand il fera meilleur) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyvol 11 Posté(e) 25 janvier 2015 Avec plaisir voisin! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 26 janvier 2015 salut papyvol68 ,bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 28 janvier 2015 Salut et bienvenue. Pour les batteries la question se pose pas, tu boit un picon ou deux be la réponse et la même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites