Aller au contenu
Arnaud Ferrand

Charger Lipo Du Disco Avec Chargeur Traditionnel?

Messages recommandés

Donc faut supprimer la photo ? 

Pour la photo, je viens de faire une recherche plus approfondie et aussi vérifié avec un multimètre, il s'avère qu'elle n'est pas fausse, c'est juste que des personnes relie une prise d'équilibrage standard à la prise Parrot pour pouvoir recharger des lipos "normal" avec le chargeur fourni par Parrot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-2826-1517329239,314_thumb.jpg

 

Oui ,mais m’a photo n’est pas fausse , je l’ai fais moi même !

Et on vois bien que le câble commun (rouge ou noir ) est inversé par rapport à une lipo classique . Comment est possible que ça ne pose aucun problème au moment de la charge ?????

 

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par Nico1104

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo que je viens de prendre à l'instant avec 2 autres de mes lipos qui sont toutes 2 différentes et comme tu peux le voir il y a rien d'inversé pour ma part

post-1097-0-61868600-1517330204_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement , je viens de vérifier sur d’autres lipo d’autres constructeur , un coup c’est à gauche et un coup à droite !!!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut oublier les histoires de rouge, de noir, de blanc, etc... Faut regarder pour qu'il y ait 1 fil d'une couleur et les autres d'une autre et là tu verras qu'elles sont toutes du même côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut oublier les histoires de rouge, de noir, de blanc, etc... Faut regarder pour qu'il y ait 1 fil d'une couleur et les autres d'une autre et là tu verras qu'elles sont toutes du même côté

C'est comme ça qu'on a perdu pleins de ponts en 39 [emoji23] le fil vert sur le bouton rouge !!! [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je déterre un peu le post, je vois sur la photo que votre chargeur est en mode LiPo, pourtant sur la batterie de ma Disco il est écrit Li Ion. Il y a 2 modèles?

Batterie%20Disco.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.