Sareghama 17 Posté(e) 26 février 2018 Soyez logiques, le survol de lieux sensibles (éolienne, usines..) de public, de routes, de maisons etc est un danger potentiel et quand tout se passe bien ça fait de beaux films mais le jour ou il y aura un crash, on cherchera qui est le responsable et ce sera le télé pilote qui prendra. J'ai moi même eu un gros souci lors de ma formation avec un DJI F550 qui est parti comme une fusée et qui a fait ce qu'il a voulu pendant 1min. Je peux vous dire que personne ne faisait les malins autour et quand on voit le choc qu'il y a eu à pleine vitesse et bien on se dit qu'on a bien fait de voler loin de tout... 1 oeildunord a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oeildunord 59 Posté(e) 26 février 2018 Oui j'ai été surpris de voir que les éoliennes ne soient pas en zone interdite ! merci de me raconter ton anecdote. C'est vrai vous devez vous douter que je rage un peu dans mon coin , etant desormais de plus en plus limité par la legislation, je prends conscience de pas mal de chose concernant les danger du vol en discutant sur ce forum. Je remercie au passage toutes les personnes ayant pris part à ce fil . 1 Sareghama a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 26 février 2018 Saine réaction; bravo. 1 oeildunord a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus95 37 Posté(e) 27 février 2018 Pour les aglomerations y a des zone sur geoportail ou on peut voler et qui sont en pleine aglomeration !!! C'est dur d'y voir clair. Geoportail se base sur les données de densité de population pour notamment mettre en rouge les zones habitées en agglomération. Ce qui explique que parfois tu as de grands parcs en agglomération qui ne sont pas en rouge. Est ce que l'on a le droit d'y voler pour autant ? Si on se réfère à la réglementation en agglomération et les zones ouvertes au public....Normalement non 1 oeildunord a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites