bruno90 249 Posté(e) 26 janvier 2018 Bonjour à tous , j'ai perdu mon cordon de charge de ma lipo de mes lunettes teleporter V4 , est ce que je peux charger cette batterie par la prise d’équilibrage , et si oui comment ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 26 janvier 2018 Salut, J'ai acheté un cable DC Femelle / XT60 Femelle pour charger la lipo de mon masque qui est similaire, ça coute 2.5€ en chine ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 26 janvier 2018 Salut , merci pour ta réponse , j'en avais vu aussi mais je voulais utiliser mes lunettes ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 26 janvier 2018 je sais pas faire mais surement que certains savent ! 1 bruno90 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 26 janvier 2018 Salut , merci pour ta réponse , j'en avais vu aussi mais je voulais utiliser mes lunettes ce week-end t’as qu’à aller voler en Chine ;-) t’y seras vers 22h demain si tu peux partir en fin de nuit. Tu peux pas faire un petit pontage à la soudure propre derrière le connecteur Dc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatshark 54 Posté(e) 26 janvier 2018 Hello, Cette version là de batterie peut être chargée par la prise d'équilibrage mais suivant le chargeur il risque de râler parce que les terminaux plus et moins ne sont pas connectés aux fiches bannanes... dans tous les cas faudra surveiller la première fois histoire de pas faire brûler l'immeuble... et donnez-moi votre adresse qur je vous envoie une batterie avec charge par connecteur USB, ca vous simplifiera la vie. Bons vols. 4 jpb77, bruno90, Picasso2 et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 janvier 2018 (modifié) t’as qu’à aller voler en Chine ;-) t’y seras vers 22h demain si tu peux partir en fin de nuit. Hello, Cette version là de batterie peut être chargée par la prise d'équilibrage mais suivant le chargeur il risque de râler parce que les terminaux plus et moins ne sont pas connectés aux fiches bannanes... dans tous les cas faudra surveiller la première fois histoire de pas faire brûler l'immeuble... et donnez-moi votre adresse qur je vous envoie une batterie avec charge par connecteur USB, ca vous simplifiera la vie. Bons vols. Wahouuuu la classe !!! Merci pour lui J'ai un chargeur qui charge les Lipo par 8 et uniquement avec prise d'équilibrage c'est avec lui que je rechargeais avant. Mais les nouvelles batteries (celles avec les LED pour contrôler la charge) sont vraiment bien meilleurs, elles durent plus longtemps, cette version c'était pas terrible (j'avais soudé un fil et j'utilisais une batterie externe) Modifié 26 janvier 2018 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 janvier 2018 donnez-moi votre adresse qur je vous envoie une batterie avec charge par connecteur USB, ca vous simplifiera la vie. Bons vols. En fait tu n'as pas encore accès à tes MP il faut 30 messages (c'est pour éviter ceux qui s'inscrivent juste pour vendre des trucs sans participer), sinon Bruno90 peut m'envoyer un email avec ses coordonnées et je transmet à Fat Shark Bruno si tu n'as plus mon email, passe par là => http://www.xavdrone.com/divers/contact/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatshark 54 Posté(e) 27 janvier 2018 En fait tu n'as pas encore accès à tes MP il faut 30 messagesCa arrivera bien assez tôt... je vais pas me mettre à faire des messages bidons pour faire monter le totomat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 27 janvier 2018 Hello, Cette version là de batterie peut être chargée par la prise d'équilibrage mais suivant le chargeur il risque de râler parce que les terminaux plus et moins ne sont pas connectés aux fiches bannanes... dans tous les cas faudra surveiller la première fois histoire de pas faire brûler l'immeuble... et donnez-moi votre adresse qur je vous envoie une batterie avec charge par connecteur USB, ca vous simplifiera la vie. Bons vols. Bonjour , merci beaucoup pour votre proposition , c'est très sympa En fait tu n'as pas encore accès à tes MP il faut 30 messages (c'est pour éviter ceux qui s'inscrivent juste pour vendre des trucs sans participer), sinon Bruno90 peut m'envoyer un email avec ses coordonnées et je transmet à Fat Shark Bruno si tu n'as plus mon email, passe par là => http://www.xavdrone.com/divers/contact/ Merci Xavier , je t'envoie un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites