Piper 0 Posté(e) 28 janvier 2018 Bonjour, Merci de m'avoir accepté dans votre forum qui m'a pas mal aidé. Je suis un "vieux" de 70 ans, pilote de ligne retraité, Belge d'origine mais amoureux du soleil c'est pourquoi mon épouse et moi même vivons dans la région de Valence en Espagne. Je suis un modéliste actif depuis le jeune âge de 6 ans donc j'ai bien vu évoluer notre belle passion et surtout suis surpris par les nouvelles techniques surtout en matière d'engins volants quasi autonomes appelés "DRONES" bien que ce ne soit pas toujours le terme approprié. Alors pour des raisons diverses surtout me rendre au terrain de vol je suis tombé dans la marmite multi-rotors cela m'occupe pas mal et me permet de rester "branché technique" et donne un peu d'exercice à ce qu'il me reste de cerveau. Je possède un tas de radios, des engins à quatre hélices avec moteurs à balais et sans. Je suis en train de réfléchir à un tricoptere car ça à l'air pas mal. Pour les avions il y a encore pas de stock kits à monter et prêts à l'emploi mais à mon âge je trouve qu'il est plus aisé de manipuler les croix de carbone. Voila vous en savez un peu plus sur ma personne et je suis certain que j'écouterai avec plaisir et intérêt vos conseils avisés du fait que contrairement à moi vous êtes quasi nés dans ce mode de loisir qui n'est pas composé de bois de balsa. Au plaisir Piper Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 28 janvier 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 28 janvier 2018 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vorpal 0 Posté(e) 28 janvier 2018 Bonjour et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 janvier 2018 Sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 janvier 2018 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 7X en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 28 janvier 2018 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 28 janvier 2018 Salut bienvenue à toi [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piper 0 Posté(e) 29 janvier 2018 Bonjour, Merci à tous pour votre accueil...... Piper Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 29 janvier 2018 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 29 janvier 2018 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites