Aller au contenu
White Wolf

Phantom 4 Neuf Batterie Qui S'allume Pas

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon nouveau Phantom 4 ce matin. Mais déjà un problème se profile à l'horizon !!!

La batterie ne s'allume pas aucune Led rien ???

J'ai lu quelque part que les batteries se mettaient en hibernation ou un truc du genre.

Donc ma question est comment faire fonctionner cette batterie ou la faire sortir d'hibernation ??

Ça me saoule déjà je peut même pas tester mon Drone.

 

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans Dji Go on peut voir comment se porte la batterie mais bon si elle ne se charge pas .... En fait les batteries ne se mettent pas en hibernation mais à un niveau de charge dit de conservation on dira pour éviter toute détérioration et rester comme ça un long moment. Perso j'ai des batteries non propriétaire pour mon châssis de 4x2 et je mets dans ces cas là les batteries en stockage.... Mais chez Dji ce sont les batteries qui le gère normalement .... Tu peux pas appeler la hotline ??? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans Dji Go on peut voir comment se porte la batterie mais bon si elle ne se charge pas .... En fait les batteries ne se mettent pas en hibernation mais à un niveau de charge dit de conservation on dira pour éviter toute détérioration et rester comme ça un long moment. Perso j'ai des batteries non propriétaire pour mon châssis de 4x2 et je mets dans ces cas là les batteries en stockage.... Mais chez Dji ce sont les batteries qui le gère normalement .... Tu peux pas appeler la hotline ???

Je l'ai déjà fait et apparemment ils me disent qu'elle est certainement foutu. Ils l'ont donné un émail et j'ai du écrire un mail DOA (DEAD ON ARRIVAL), et apparemment dji va me contacter pour voir ce que je dois faire. Mais après ils sont en gmt+1 donc je sait pas trop à quelle heure ils ouvrent ??

P.S. j'ai du écrire en anglais et j'attend la réponse avec impatience.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont te laisser celui qui est mort pour que tu t'en débarrasses et tu vas en recevoir un nouveau ... Le transport de pack lipo en mauvais état c'est toujours limite donc ils préfèrent que ça crame ou explose chez le client  :D . J'ai eu le même soucis avec un pack pour mon 4x2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément tu as la guigne :(

Faut croire que oui. C'est le scénario que je redoutait et comme par hasard il est arrivé . Je vais voir avec dji. Et sinon retour à l'envoyeur et tant pis.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le P4 semble être une superbe machine passer à côté pour un problème de batterie c'est dommage je dirais surtout que Dji devrait la remplacer en même temps je n'ai aucune idée de la qualité de leur sav... Après bon chacun fait comme il l'entend....

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'attend leur réponse il est clair que ça me ferais bien ch.... de le renvoyer je le trouve trop beau et trop classe bref je l'adore et la il vole pas encore alors après ce sera l'amour fou [emoji12]

Je comptait m'acheter une deuxième batterie mais pas de suite vu que déjà le Phantom 4 était pas prévu si y avais pas eu cette super promo je l'aurais jamais pris. Donc je vais peut être en acheter une en attendant le remplacement histoire d'essayer la bête.

En plus il va falloir certainement que je change de tablette ça va être dur dur. Mais bon quand on est passionné on compte pas, puis on sait jamais le temps qu'il reste à vivre alors autant en profiter tant qu'on est capable.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 ils sont en gmt+1 donc je sait pas trop à quelle heure ils ouvrent ??

:mdr: et bien en France aussi on est en GMT+1 donc ça devrait pas être compliqué à trouver une pendule ou une montre qui affiche la même heure qu'eux...  :ssv:

 

Et sinon juste pour le fun, tu l'as acheté avec la "super promo" que tu avais vu ? (mais ne donne pas le nom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai craqué complètement !!! [emoji6] Non ils sont en gmt+8 apparement !!! Et ils m'ont pas répondu encore alors que ça fait 24 heures mais bon en chine ils ont peut être un plus long week-end ou des vacances [emoji22]

J'espère que j'ai pas fait une grosse conneries en l'achetant ou t'y sait mais bon au prix ou il était on peut comprendre.

Maintenant j'ai un gars qui va m'acheter mon ipad 2 et le SYMA X5SC et avec l'argent je vais aller me choper une batterie de p4 dommage je devais garder ces tunes pour me prendre l'ipad mini et l'achat d'une batterie devais venir bien plus tard mais j'ai trop envie de tester la bête. J'espère que le délire dans lequel je me suis lancé va réussir [emoji23] [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais des sites où les prix sont très très tentant mais où perso j'ai souvent l'impression quand je lis les offres que c'est trop pour être vrai ou qu'ils n'en livrent qu'un sur trois .... :D J'espère que tu seras celui écouté déjà tu l'as reçu !!! J'achète aussi là bas mais pas des choses aussi coûteuses .... trop peur de me faire mettre à sec ...  :mdr:

Modifié par maxmad62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui normalement c'est bon mais apparement ils veulent que je renvoie la batterie par UPS ils vont m'envoyer un bon ou je ne sait quoi et ils me disent que si elle est abîmée par moi je dois la payer, (mais elle est neuve), ils me font délirer. J'ai acheté une batterie cet âprem et j'ai déjà un peu testé mais apparemment je dois faire des mises à jours et la Gimbal déconne mais si j'ai bien compris les mises à jour règlent le problème si c'est pas le cas lundi matin je renvoie le tout. Normalement paypal rembourse et s'occupe de tout si j'ai bien compris le truc ??!!?? Mais bon ça me met un bon coup de stress ça me saoule déjà cette histoire !!! Normalement je dois éviter le stress à tout prix en ce moment et franchement la les 2 derniers jours j'en ai mangé à toutes les sauces du stress !!!

Bon j'espère que la suite sera meilleure !!!

J'arrive même pas à me concentrer sur les autres choses que j'ai à faire.

Allez je vais être positif et espérer que ça ira mieux !!! [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

. Parfois quand ca ne veut pas, faut pas insister.

Au pire tu l'échanges contre un mavic air, tu ne seras pas perdant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que ma copine me dit aussi j'ai trop voulu forcer le destin à insister sur cette commande. Mais franchement au prix habituel j'aurais pas pu me le payer donc j'ai sauté sur l'occase !!! Je suis allé acheter une batterie cet âprem dans une boutique très connue de ma région et le mec me ramène ma batterie, ( la dernière en stock), je paye mais avant de partir je me dis quand même que je vais vérifier la batterie devant le gars !!! Je demande à la tester et m'exécute, le comble batterie morte qui démarre pas, (je les attire ou quoi), le mec galère pour me rembourser, je lui demande si il pourrais me trouver une solution et il m'a vendu une batterie grande capacité qui servait à leurs drones de e location avec une bonne ristourne. J'ai cette fois ci demandé à vérifier les cycles ça affiche 12 alors je l'ai acheté !!!

Quelle aventure !!!

En rentrant à la maison je double un camion et 2 de ses pneus explosent juste à mon passage, je peut vous dire que je croyais carrément à un attentat tellement la voiture à été souflée et l'explosion forte !!! Ça fout grave une montée d'adrénaline je vous explique pas.

Trop de stress ces derniers jours [emoji23] Le docteur [emoji40] m'a dit pas de stress la j'ai le ponpon [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Modifié par White Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est un sketch !? ????

 

Entre le drone bloqué dans un arbre , le P4 qui n'arrive pas et deux batteries neuves HS c'est pas possible il va falloir que tu change ton pseudo.

 

Et c'est quoi cette histoire de gimball qui déconne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que ma copine me dit aussi j'ai trop voulu forcer le destin à insister sur cette commande. Mais franchement au prix habituel j'aurais pas pu me le payer donc j'ai sauté sur l'occase !!! Je suis allé acheter une batterie cet âprem dans une boutique très connue de ma région et le mec me ramène ma batterie, ( la dernière en stock), je paye mais avant de partir je me dis quand même que je vais vérifier la batterie devant le gars !!! Je demande à la tester et m'exécute, le comble batterie morte qui démarre pas, (je les attire ou quoi), le mec galère pour me rembourser, je lui demande si il pourrais me trouver une solution et il m'a vendu une batterie grande capacité qui servait à leurs drones de e location avec une bonne ristourne. J'ai cette fois ci demandé à vérifier les cycles ça affiche 12 alors je l'ai acheté !!!

Quelle aventure !!!

En rentrant à la maison je double un camion et 2 de ses pneus explosent juste à mon passage, je peut vous dire que je croyais carrément à un attentat tellement la voiture à été souflée et l'explosion forte !!! Ça fout grave une montée d'adrénaline je vous explique pas.

Trop de stress ces derniers jours [emoji23] Le docteur [emoji40] m'a dit pas de stress la j'ai le ponpon [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Reste couché, téléphone éteint

C'est la meilleure solution.

 

 

 

 

Je compatis. [emoji22]

Pour la gimbal, j'ai eu le même problème quand mon p4pro est revenu du sav. Il faut aller dans les paramètres pour la recalibrer.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par jpb77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Donc bonne nouvelle j'ai fait les mises à jour cette nuit et la Gimbal n'affiche plus toutes ces erreurs, ( y avais 4 ou 5 gros panneaux rouge affiché qui m'ont mis un bon coup de stress). Donc la apparement tout fonctionne je vais tester un peu le Drone après si il pleut pas. J'ai toujours eu la poisse et j'aime pas les chats donc black cat ça le fait pas [emoji23] c'est pas pour rien que mon pseudo est White Wolf y a plusieurs raisons, (mes cheveux en premier et le fait que j'étais pendant très longtemps vu comme le loup blanc de mon bled).

Oui ça resemble à un gag et je peut vous dire que vivre ces galères ça le fait pas du tout je vous cache pas que j'en avais un peu marre. Je me suis pourtant fait tatouer un ange gardien dans le dos histoire d'assurer le coup [emoji6]

Mais le pire hier ça a été l'explosion des pneus du camion, ça te fait tout drôle quand tu est à environ 1m du truc qui pète.

J'ai fait des cauchemars toute la nuit avec des Phantom 4 et des camions [emoji23] [emoji6]

Bref aujourd'hui je reste au calme, et je fais mes tests tranquillou, un petit vol peut être si il pleut pas d'ici la.

 

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.