Stige 0 Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjours, je me présente Stige 36 ans dans le val d'Oise. Comme beaucoup je me suis pris de passion pour ces petites machines volantes et j'ai franchi le pas profitant de Noël pour me faire offrir un petit nano qx. Cela fait 1 mois que je parcours le forum pour profiter des astuces et autre conseils, je franchi enfin le pas et me présente a vous. Bonne journée a tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisleberger 2 Posté(e) 22 janvier 2015 welcome here Stige, et bienvenue aussi dans le monde du nano qx .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 janvier 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 janvier 2015 Hello enfin quelqu'un prêt de chez moi (enfin pas trop loin) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 22 janvier 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 janvier 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 22 janvier 2015 très bon choix le nano qx pour debuter ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 22 janvier 2015 Salut Stige, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stige 0 Posté(e) 22 janvier 2015 Merci a tous pour l'accueil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites