pierrick 116 Posté(e) 4 février 2018 (modifié) Salut j'ai reçu ma Gimabal G2D de Walkera je les Fixer sous le drone grâce a une petite sangle le défaut et que les Dimensions indiquer pour la camera ne sont pas correct car ma Caméra et plus petite que leur dimension communiquer et je ne peut pas la fixer... mais bon ses un détail et le 2nd problème et qu'il disent de brancher une Lipo 3S et celle qui conseil avec avec ne peut pas ce brancher .... Génial donc j'ai pris la batterie de ma radiocommande il me reste plus cas trouver un système pour la fixer, mais elle fonctionne bien elle réagit très bien au secousse. reste a attendre que la pluie s'arrête pour voler Modifié 4 février 2018 par the guitar hero rotation photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 4 février 2018 Bonjour , quel est le poids de l'ensemble ? je te demande cela car j'ai bien peur que se soit un peu lourd pour le H501 , nous attendons ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick 116 Posté(e) 4 février 2018 allor la Gimbal + cam + batterie je suis a 250G j'ai effectuer un teste pour voir le décollage je suis monter a 100m sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono2017 15 Posté(e) 4 février 2018 l'autonomie va surement s'effondrer et les moteurs travailler en pleine charge 1 bruno90 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geppy 42 Posté(e) 4 février 2018 l'autonomie va surement s'effondrer et les moteurs travailler en pleine charge ... Et les ESC vont fonctionner à forts courants. Ceci dit, quand on voit le prix des drones avec une bonne cam, Il peut y avoir une logique à jouer la carte du H501 S modifié. Il faut quand même savoir que : - Il faudrait changer la batterie pour un modèle capable de 20C au moins - Il faut avoir un petit stock de moteur et ESC, et être prêt à les remplacer. Et bien sûr prendre en compte ce surpoids pour un pilotage soft, et en anticipant les corrections à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 février 2018 Une petite astuce Pierrick, toujours prendre les photos avec le téléphone à l'horizontale, leur affichage sera toujours en mode paysage quel que soit le périphérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick 116 Posté(e) 4 février 2018 (modifié) Une petite astuce Pierrick, toujours prendre les photos avec le téléphone à l'horizontale, leur affichage sera toujours en mode paysage quel que soit le périphérique. haaa ok merci pour l'astuce. le mode de pilotage va être très léger la timbale va juste me servir a faire des plan stable a faible vitesse qui va durer max 5 min pas plus Modifié 4 février 2018 par pierrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 5 février 2018 (modifié) haaa ok merci pour l'astuce. le mode de pilotage va être très léger la timbale va juste me servir a faire des plan stable a faible vitesse qui va durer max 5 min pas plus La timbale.... mais bien sûr faire de la musique avec son drone... Bonne idée [emoji12] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Modifié 5 février 2018 par jpb77 1 bruno90 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick 116 Posté(e) 5 février 2018 Erf le correcteur automatique pas terrible Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 5 février 2018 Dommage, car tu avais un bon projet. Je sais que dans le spectacle il y a les drones intel pour faire des jeux de lumière. Et qu' il y a un projet de vidéoprojecteur équipé sur un drone qui est en étude. Alors pourquoi pas du son sur drone... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loloboss83 0 Posté(e) 27 août 2018 Salut je vais faire le même système que toi avec la nacelle. Sur le net j ai vu un gars qui alimentait sa nacelle avec la batterie du drone tu as fais ça ou tu as rajouté une batterie ? Ça consomme beaucoup la nacelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites