Aller au contenu
White Wolf

Premier Vol Avec Le Phantom 4

Messages recommandés

Bonjour

Ouahou quelle machine, ça n'a rien à voir avec le 3SE !!! J'ai pas eu de déconnections intempestives, pas de problèmes de Wi-Fi etc.. un vol d'une durée de plus de 25 mn, que du bonheur malgré le froid glacial.

Je regrette pas mon achat, (surtout au prix ou je l'ai eu), il est simplement fantastique.

A part le problème de batterie morte à l'arrivée je suis très content de mon p4.

D'ailleurs pour la batterie j'ai reçu les fichiers UPS à imprimer pour leur renvoyer et après y aura plus qu'a attendre la nouvelle batterie !!!

J'adore cet engin [emoji7]

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69
Ajout du bonjour

A fond. La je suis hyper heureux.

La différence est plus que flagrante.

Il y a un troisième manche... [emoji16][emoji23]????

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Une photo du troisième manche ?

[emoji16][emoji23]????

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Il est trop grand le manche il rentre pas dans une photo [emoji23] [emoji6]

Bonjour

Ouahou quelle machine, ça n'a rien à voir avec le 3SE !!! J'ai pas eu de déconnections intempestives, pas de problèmes de Wi-Fi etc.. un vol d'une durée de plus de 25 mn, que du bonheur malgré le froid glacial.

Je regrette pas mon achat, (surtout au prix ou je l'ai eu), il est simplement fantastique.

A part le problème de batterie morte à l'arrivée je suis très content de mon p4.

D'ailleurs pour la batterie j'ai reçu les fichiers UPS à imprimer pour leur renvoyer et après y aura plus qu'a attendre la nouvelle batterie !!!

J'adore cet engin [emoji7]

Content pour toi! A part les déconnexions (perso je n’ai pas ce problème), quelles différences as tu observées?

Content pour toi! A part les déconnexions (perso je n’ai pas ce problème), quelles différences as tu observées?

Salut phil,

Alors beaucoup de différences en termes de vitesse ascensionnelle et de vitesse tout court surtout avec le mode sport. Beaucoup plus de fonctions accessibles directement pas des boutons sur la radiocommande, (prise de photo démarrer une vidéo régler la caméra ou la gimball) sans aller fouiner dans les menus de l'application c'est très agréable. L'application djigo 4 est aussi un peu mieux que djigo.

La durée du vol est aussi relativement plus élevée et je remarque surtout moins de problèmes de connections et de pertes de signal. Hier j'ai fais voler les 2 et malgré le fait que mon P3se soit en fcc j'avais oublié d'éteindre le Wi-Fi sur mon smartphone et j'avais des pertes de signal à moins de 10 mètres avec le P3se alors qu'avec le p4 j'avais même pas remarqué que j'avais le Wi-Fi allumé. Après avoir éteind le Wi-Fi ça allais mais bon au prix ou tu peut l'avoir le 4 sur ce fameux site de jouets tu aurais tord de t'en priver, (fait toi un gros plaisir), moi j'ai déconné j'ai vendu pleins de trucs et je me suis mis un peu dans la galère mais bin enfin je l'ai mon p4 !!! [emoji6]

L'aspect du Drone et de la radiocommande font aussi moins cheep.

J'aime bien le 3SE aussi mais le 4 c'est franchement autre chose.

Heh non Rieme y a pas de troisième manche [emoji23] [emoji6]

Par contre y a 2 molettes pour les réglages de caméra etc...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.