Aller au contenu
Émile

Blade nano QX 3D

Messages recommandés

Hello

Aucun souci pour Helicomicro c'est un pote !!!  (tant pis tu m'as ruiner ma news de ce soir, je ferais autre chose)  :D

Il va être présenté au salon de Nuremberg (en Allemagne)

de toutes façons ça va surtout être intérressant quand :

• on aura la date de dispo (en France)
  • le prix

Car pour info si vous avez bonne mémoire l'année dernière à la même date Horizon Hobby présentait son Blade 200 QX et montrait le vol 3D (sur le dos) en expliquant que cette fonction ne serait pas dispo pour le publique pour l'instant

=> http://www.xavdrone.com/blade-200-qx/

C'est les moteurs qui vont apprécier de passer d'un régime de rotation au même régime, mais dans l'autre sens....Les charbons surtout...

sa c' est clair  :ssv:

en plus il a des leds :wub:

Je sens quand même qu'il va etre hors de prix celui là , je sais pas pourquoi ....

De plus j'imagine qu'il faut que la radio soit adaptée , et que celles de nos nanos qx tout simple se seront pas compatbiles donc bon .... faudra acheter en RTF .... allez je dis grosso modo 129€ ;;;; si c'est moins de 100 j'achete direct .

Modifié par chrisleberger

je viens de faire une session avec le mien , ça m'a obligé à ne pas trop penser à ce nouveau modèle ... De toute façon la 3D , j'y suis pas encore ... j'essaie de reussir mes translations , ce qui n'est pas encore chose aisée ! encore moins dans mon salon . :D

Donc je me dis que si je l'achetais maintenant , je saurais pas en tirer toutes ces capacités, ça me console un peu lol .

Modifié par chrisleberger

mouais, je sais pas ... si on éclaircit le fait que la rotation ventre dos n'est pas mauvais pour les moteurs et qu'il est à moins de 100 euros , ça devrait etre sympa en effet .... 

vous inquiétez pas, dès qu'il sort il passe par chez moi, je vous dirais si il est résistant

tu va l' avoir dans les 1er en plus comme d' habitude ! :ssv: :D

La version RTF ne devrait pas tarder à arriver, le prix devrait être de 139 €   :)

LOL....   C'est pas un hasard si j'en avais pas parlé c'est juste parce que tant que Hobby Horizon France ne donne pas les tarifs aux boutiques, les rares boutiques qui mettent en ligne avec un prix est un prix au hasard...

Hier je voulais faire un article et puis j'ai pas terminé mais au cas pour les pré commande (c'est moins cher que ça)

la date de dispo ??? On sait pas mais on le saura bientôt, de toutes façons j'ai déjà précommandé le mien avec pleins d'hélices

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.