PASA 1 Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Bonjour a toutes et a tous, tout d´abord, je vous demande de m´excuser car mon clavier ne dispose pas des accents francais, ni des "C" cédilles. J´arrive a simuler les accents aigüs et apostrophes. Je travaille sur un tres gros chantier de construction d´un pont, sur le continent américain. Le service dans lequel je suis arrivé avait acheté un multi-rotors, un DJI vision 2. J´ai fait acheter une batterie supplémentaire, j´en ai donc 2. La camera ne pivote plus sur son axe, j´ai donc fait une demande pour acheter un pack complet camera+servomoteur sur un site aux USA. Je vais aussi demander a ma hiérarchie le droit d´acheter une 3eme batterie, une "barette" pour pouvoir charger les 3 batteries en meme temps, un chargeur de voiture, des pieds plus larges pour pouvoir atterir sans casser le materiel, une boite ou un sac a dos expres pour déplacer le materiel et un jeu de protections pour les pales. merci de votre lecture et a bientot Modifié 22 janvier 2015 par PASA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 janvier 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 22 janvier 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 22 janvier 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 janvier 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyvol 11 Posté(e) 22 janvier 2015 Yeap! une petite photo du paysage du pont? çà doit être chouette tout est plus grand là bas. Au fait dans quel coin des gringos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 22 janvier 2015 Salut PASA, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 janvier 2015 Hello Yeap! une petite photo du paysage du pont? çà doit être chouette tout est plus grand là bas. Au fait dans quel coin des gringos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 25 janvier 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric45 0 Posté(e) 25 janvier 2015 sur le forum!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites