frednrv 3 Posté(e) 10 février 2018 (modifié) Bonjour à tous !! Heureux possesseur d'un 501s, je suis à la recherche de protection d'hélice ( débutant oblige) qui ne viendrait pas occuper le champ de la caméra. Je viens de démonter celles achetées sur ***** car elles étaient visible. Merci à tous. Modifié 10 février 2018 par xavdrone nom de la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 février 2018 Bonjour. Avant de poser toutes questions sur le forum, merci de faire une présentation ici -----------> http://www.faq-drone.com/forum/12-présentation/ Envoyé de mon HONOR 7X en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono2017 15 Posté(e) 10 février 2018 (modifié) tu pourrais couper la partie qui se voit et prévoir des helices supplémentaires Modifié 10 février 2018 par nono2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frednrv 3 Posté(e) 10 février 2018 Pas bête, mais la protection sans raidisseur milieu devient sacrément souple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geppy 42 Posté(e) 10 février 2018 Il vaut mieux définir deux types de vols : - Entrainement au pilotage avec les protections - Vols vidéo sans protection. Les aides fournies pour le pilotage, en particulier par le GPS et le contrôle d'altitude, permettent de faire des vols très sûrs, même quand on débute. Le fait de tout lâcher pour que le drone s'immobilise est un atout qu'auraient bien apprécié les modélistes d'antan ! 1 frednrv a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono2017 15 Posté(e) 10 février 2018 Sinon tu modifies et retaille/raccourci la partie qui te gêne tu peut utiliser des manchons pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKCLOUD 190 Posté(e) 11 février 2018 J'ai aussi acheté ces protections.utilisation uniquement en vol d'essai , ou exercice.des que je veux faire de la vidéo, je bride a 60% et les enlève.(un peu c****t, mais bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarteVermeille 8 Posté(e) 12 février 2018 Bonjour Quand j'ai photographié avec la caméra embarquée un double décimètre pour déterminer ce qu'il fallait raboter, je me suis rendu compte qu'elles n'auraient plus pour protection que le nom! De plus, amputer uniquement celles de l'avant aura sans doute une incidence sur deux des moteurs au moins. Or le poids total de l'engin en vol équipé de ces protections dépasse les 500g, ce qui influe déjà pas mal sur les moteurs et sur l'autonomie... Aussi me suis-je rangé, comme l'ont très bien conseillé Geppy et Blackcloud, à l'entraînement avec et quand j'aurai la maîtrise (à peu près) acquise, vols vidéo sans. Mais si tu tiens à les modifier, songe à utiliser un petit bout de gaine thermorétractable en guise du manchon suggéré par Nono2017... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites