CenSuRe 0 Posté(e) 10 février 2018 Bonjour à tous. Je suis en région parisienne et je vais prochainement acquérir un Hubsan h501s pro ainsi qu'un Hubsan h501s classique pour en faire cadeau à mon père. Nous allons probablement découvrir ensemble la voltige FPV. Je souhaiterai faire de la vidéo avec et notamment trouver un moyen de l'upgrader à l'aide d'une gimbal, car il faut bien avouer que la qualité vidéo du h501s est juste passable ! J'ai vu pas mal de vidéos à ce sujet et je compte bien trouver un bon compromis pour le rapport poids / autonomie / préservation des composants. J'utilisais déjà une gimbal modifiée et montée sur un casque en airsoft, je ne pourrais plus m'en passer ! @ bientôt sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 février 2018 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 7X en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CenSuRe 0 Posté(e) 10 février 2018 Saloute, cool la fonction "auto answer" de ton dhrone honor 7X ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 10 février 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 10 février 2018 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 10 février 2018 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 février 2018 faire de la voltige avec un 501 en fpv, c'est gonflé. Va pas vivre vieux le zoziot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 10 février 2018 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 11 février 2018 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vorpal 0 Posté(e) 11 février 2018 Salut et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites