FRDrones 0 Posté(e) 10 février 2018 (modifié) Bonjour à toutes et tous, Je suis Fabrice, j'ai créé FRDrones une société d'exploitation de drones civils depuis 2 ans. Je suis formateur en thermographie pour l'ITC, formateur de pilotes, consultant pour de grands groupes français dans les domaines du drone. Je réalise des prises de vues techniques dans le spectre visible et infra-rouge. J'ai plusieurs modèles de drones en fonction des missions. Je suis ici pour partager mes expériences et les votre dans un esprit bienveillant et positif. A bientôt pour des échanges constructifs ! Fabrice Modifié 11 février 2018 par bruno90 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 10 février 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick 116 Posté(e) 10 février 2018 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 10 février 2018 Salut bienvenue à toi [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 10 février 2018 Salut Si c'est juste pour se faire la pub, tu ne resteras pas longtemps. Si c'est pour des bonnes intentions, soit le bienvenue. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 février 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 11 février 2018 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vorpal 0 Posté(e) 11 février 2018 Salut et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 11 février 2018 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 février 2018 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites