Aller au contenu
PASA

Quelle tablette Androïd avec le DJi Phantom 2 vision?

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

j´ai demandé a mon boulot d´acheter une tablette pour aller avec le multi-rotors que nous avons.

 

L´IT a acheté une galaxy tab 3 Lite, mais je ne vois pas l´app dans le store android. Je pense que ca n´est donc pas compatible.

 

Quelqu´un sait quelle tablette EST compatible, de maniere sure et vérifiée?

 

Merci d´avance pour vos réponses éclairées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j´avais déja regardé la, et ca ne dit rien.

Sur le site du fabricant ils dissent:

"

DJI Vision App

* Mobile Device Support: iPhone 4s, iPhone 5, iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPod touch 5 (available but not recommended: iPad 3, iPad 4, iPad mini). Samsung Galaxy S3, S4, Note 2, Note 3 or Android phones of similar configuration.

"

Android phones of similar configuration: ca facilite pas vraiment la tache, c´est pour ca que je demande vos retours d´expérience...

 

Sachant que ca marche bien sur mon sony xperia U. Mais le boulot, et moi également, préférons qu´une tablette soit dédiée au drone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention, quand une application android n' est pas compatible avec l'appareil, elle n'apparait pas dans le google play .

 

je viens de vérifier en cherchant sur la play store depuis mon galaxy s4, je la trouve. et j'ai effectué la même recherche depuis ma tablette galaxy note :elle n'apparait pas

 

tu peux toujours essayer de forcer en téléchargeant le fichier .apk depuis le lien laissé par blitz, ensuite tu mets le fichier dans ta tablette et tu le lance. s'il ne se lance pas tout seul, tu peux le faire en installant un gestionnaire de fichier comme "astro". à mon avis, ta tablette va t'ouvrir une boite de dialogue pour te préciser qu'elle n'est pas compatible .......à essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Et pourtant : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dji.vision  :reflechir:

 

Même si c'est pas compatible tu doit la trouver et c'est l'appli qui te dira si elle n'est pas compatible avec ta tablette...

 

 

Apres c'est du Wifi la porter ne sera pas terrible...

la portée wifi est de 300m, si il n´y a pas d´interférence (grues a tour, engins de lavage, etc.) a cause de structures métalliques.

 

Ca me suffit, vu que je me déplace en voiture sur le chantier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention, quand une application android n' est pas compatible avec l'appareil, elle n'apparait pas dans le google play .

 

je viens de vérifier en cherchant sur la play store depuis mon galaxy s4, je la trouve. et j'ai effectué la même recherche depuis ma tablette galaxy note :elle n'apparait pas

 

tu peux toujours essayer de forcer en téléchargeant le fichier .apk depuis le lien laissé par blitz, ensuite tu mets le fichier dans ta tablette et tu le lance. s'il ne se lance pas tout seul, tu peux le faire en installant un gestionnaire de fichier comme "astro". à mon avis, ta tablette va t'ouvrir une boite de dialogue pour te préciser qu'elle n'est pas compatible .......à essayer

je vais essayer ca, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pas compatible avec une tablette, pourquoi ca mystère...

 

Elle n'apparaisse plus, ca doit être lier a la version 4.4 car avant ca apparaissais, on pouvais pas les installer, mais on les voyait et c'était frustrant, ca doit être pour ca qu'ils les on rendu invisible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention, quand une application android n' est pas compatible avec l'appareil, elle n'apparait pas dans le google play .

 

je viens de vérifier en cherchant sur la play store depuis mon galaxy s4, je la trouve. et j'ai effectué la même recherche depuis ma tablette galaxy note :elle n'apparait pas

 

tu peux toujours essayer de forcer en téléchargeant le fichier .apk depuis le lien laissé par blitz, ensuite tu mets le fichier dans ta tablette et tu le lance. s'il ne se lance pas tout seul, tu peux le faire en installant un gestionnaire de fichier comme "astro". à mon avis, ta tablette va t'ouvrir une boite de dialogue pour te préciser qu'elle n'est pas compatible .......à essayer

 

 l´appli n´était pas visible dans le store, donc pas declarée compatible.

 

Mais, comme m´a dit the guitar hero, j´ai forcé l´installation en executant directement l´apk, et MAGIE, ca marche, et drolement bien en +.

 

Merci les aminches!!!

 

Donc, l´apk tourne sur un Samsung galaxy tab 3 lite

Modifié par PASA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Dji qui doit refuser les tablette il déconseille aussi les ipad..

 

"available but not recommended: iPad 3, iPad 4, iPad mini"

 

Ca dois être pour éviter qu'une personne seul tienne une tablette + la radio.. alors qu'un Smartphone se fixe sur la radio...  :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pas compatible avec une tablette, pourquoi ca mystère

si, puisqu´ils dissent que ca l´est avec par exemple les galaxy note 2 et 3...

 

je pense qu´ils ne se casse pas beaucoup la tete, ils donnent 2-3 references et c´est tout. Alors que c´est compatible avec d´autres references.

 

Au moins avec mon Sonu xperia U, le galaxy tab 3 lite du boulot et avec le galaxy s4 de super voltigeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Dji qui doit refuser les tablette il déconseille aussi les ipad..

 

"available but not recommended: iPad 3, iPad 4, iPad mini"

 

Ca dois être pour éviter qu'une personne seul tienne une tablette + la radio.. alors qu'un Smartphone se fixe sur la radio...  :reflechir:

c´est carément impossible, a moins d´avoir 0km/h de vent.

Il faut etre 2.

 

Deja avec un telephone, c´est pas facile, alors...

 

En +, on ne peut fixer qu´un telephone a la radio, pas une tablette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c´est carément impossible, a moins d´avoir 0km/h de vent.

Il faut etre 2.

 

Deja avec un telephone, c´est pas facile, alors...

 

En +, on ne peut fixer qu´un telephone a la radio, pas une tablette...

Donc pour évite que quelqu'un ne le tente il bloque, comme ca en cas de problème c'est pas leur faut... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour évite que quelqu'un ne le tente il bloque, comme ca en cas de problème c'est pas leur faut... :)

pourtant, ils disent ok pour les Samsung galaxy note, qui sont des tablettes.

 

Faut pas chercher...

Modifié par PASA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, maintenant et grace a vous, ca tourne.

Plus qu´a attendre mes accessoires et a bomber la bête

 

:cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.