Aller au contenu
Magma

Présentation De Magma

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Pseudo: Magma 

Prénom: Cyril

Age: 30 ans en juin

Pays: Belgique

Province: Liège

Quadcopter actuelle: Syma h8xw / eachine 250 racer

 

 

 

voici pour les info basique, sinon que dire bah déjà j'ai bien galéré a m'inscrire, je ne recevais pas l'email de confirmation sur ma boite hotmail, j'ai donc pris ma boite gmail et la aucun soucis, enfin.

 

Sinon Bah moi c'est Magma, ptit belge accro au jeux vidéo, a mon pc et plus récemment au quadcopter, j'ai commencer avec les nano, que j'ai fini par casser, après un long moment de réflexion j'ai voulu essayer plus gros, et sur un coup de tète j'ai pris un syma h8xw pour débuté, très vite déçus de la qualité de la cam (720p sois disant) et du fpv en wifi qui a une porté trop courte,j'ai remplacer la cam par une go pro full hd, la je me suis vite rendu compte que le vol a vue, je suis trop vite limité.

 

Du coup j'ai chercher la bonne affaire pour un "drone de course"  j'ai trouver sur un site chinois une belle offre pour un eachine 250 racer rtf, j'ai pris un casque eachine EV800 avec historie de découvrir le vraie FPV et la j'ai pas été déçus mais alors la pas du tout, mais parce que oui il y a un mais, j'ai décider de brancher le quad sur mon pc afin d'aller voir comment ce passais la partie réglages et la bah depuis que j'ai flasher le contrôleur de vol plus rien de fonctionne...  

 

Je viens donc parmi vous afin de me remettre dans le "bain" car après un petit moment sans avoir toucher a mes quad la reprise fut plutôt compliquer, donc j'irais vous pondre un autre pavé dans la bonne section quand je pourrais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.