RSSDrone 238 Posté(e) 23 janvier 2015 Vous avez reçu votre drone, il est tout neuf mais il marche pas, du coup vous pensez aussitôt à faire fonctionner le SAV mais certains font vraiment n’importe quoi ! SAV Drone Pendant les fêtes de fin d’année, je suis allez faire une petite visite chez notre boutique partenaire (vous savez pas qui est-ce ? […] Cet article SAV Drone est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires. Related posts: Unboxing udi rc Demon u830A Il vient tout juste d’arriver voici UDI RC Demon u830A,... Voir l’article complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 23 janvier 2015 Tres belle article...ca doit etre terrible que le monde essaie de passer en retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 janvier 2015 je ne suis pas surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 janvier 2015 y a qu'à voir sur le forum le nombre de fois où l'on réponds que les hélices sont inversées et que la personne dit "non j'ai rien touché" puis d'un coup "c'est bon ça marche c'était les hélices qui étaient pas au bon endroit" Je vais déplacer dans la rubrique "boutiques" tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 janvier 2015 "lire calmement la notice (et pas la survoler ou vous dire “pas besoin de notice je sais comment faire), et non l’aéromodélisme c’est pleins de points à respecter sous peine de rester clouer au sol (si je puis dire)" Et oui c'est ca de pas lire les notices... Pour les retours SAV c'est comme ca dans tout les domaine et ca deviens de pire en pire... Prendre les autre pour des c-- est devenu une obligation pour certain, les tentative de se faire rembourser des appareilles utiliser est considéré comme normal et même un du... Quand le SAV trouve le défaut, et des fois c'est complique car personne n'est sensé l'avoir bricoler, inversion de prise mauvais remontage ou vis qui ne corresponde pas a cette emplacement ...ect...ect, et que le propriétaire est fautif... Bin c'est quand même de leur faut ou de la faut du fabriquant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 23 janvier 2015 bonsoir , ben moi s'est mon cas !! je déballe le produit ,je charge etc etc ,, je vais dehors bien a l'écart de tout et niet niet , des bruits bizzares ,je refais les calibrations , idem , je le ramène chez le mag pour qu'il m'explique si j'ai mal fait quelques choses , non non , il l'essaye ( le garde 2 jours ) mais le résultat est identique , il contrôle le quad , la radiocommande et appel HH qu ' y lui explique , qu'il n'on jamais eu ce problème , donc il l'échange !!! je pense que m'a démarche à été logique et honnête ! en tout cas SAV nickel !!!voila pour mon retour d''expérience ! bonne soirée . 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 janvier 2015 Je voulais surtout montrer que y a beaucoup de monde qui prennent les boutiques pour des cons, après y a aussi des boutiques qui ont un SAV qui est totalement naze. 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 28 janvier 2015 belle article, mais quand on y pense, c' est juste incroyable de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 janvier 2015 salut , la les exemples , s'est pire que de la mauvaise fois , s'est de la malhonnêteté !!de toute façon , je pense que certains SAV ne sont pas dupe !! et que la garantie ne fonctionne pas et se serait normal !! . pour ce qui est de la confiance des boutiques et de leurs SAV , ça, laisse perplexe , j'en ai fait l'expérience sur LYON et une très grande enseigne pour des servos d'hélicos , plusieurs mois d'attente et a force de les rappeler pour savoir ou on en est , ça reste évasif , la commande est partie ..depuis 3 mois , il ne faut pas abuser , il ne me propose même pas 1 produit équivalent pour me dépanner , d'ou ma menace et mise à exécution de mon achat de mon QX3 sur le net ou 1 autre commerçant local !!s'est honteux ces pratiques , ! et ces mêmes commerçants , se plaignent après que le net leur fait du mal !!! ce sont eux même qui causent leurs pertent !! ils n'ont rien compris au commerce apparemment ! pour 1 ptit servo , ils ont perdu plus d' 1 client !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 janvier 2015 Ils ont riencomprendu 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 29 janvier 2015 .com 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo 0 Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Je vous explique succinctement en faisant un copier coller de ce que j'ai posté sur la rubrique SAV drone du site. J’ai bien lu… Je me reconnais plutôt dans le déçu plutôt que dans le “chieur”. J’ai acheté le faze horizon pour mon fils . 2 vols et bien sur, quelques inévitables crash, pas de hauteurs supérieures a 4 m, quelques chocs frontaux contre un mur…bref, faut il considérer ces 2 vols comme extraordinairement périlleux? ( j’ai visionné des vidéos montrant des chocs lors de vols en interieur tout a fait comparables voir plus violents…) 2 vols qui ont eu pour conséquence d’avoir fêlé un circuit menant à l’un des moteurs et donc rendant le drone HS. Il s'agit du moteur 3, d'après le vendeur que je respecte(je précise), le problème serait donc sur cette patte du circuit ... Modifié 29 janvier 2015 par Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 janvier 2015 C'est une impression ou le fil bleu est arracher sur le moteur qui a la led éteinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 29 janvier 2015 Je crois que notre ami bobo n'a pas compris...lol...tu dois commencer un nouveau sujets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo 0 Posté(e) 29 janvier 2015 C'est une impression ou le fil bleu est arracher sur le moteur qui a la led éteinte ? Une impression, tout est en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo 0 Posté(e) 29 janvier 2015 Je crois que notre ami bobo n'a pas compris...lol...tu dois commencer un nouveau sujets...C'est vrai que le monde des forums m'est assez inconnu...quel est le hors sujet pour cette rubrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 janvier 2015 Et bien disons que si tu veux des réponses ou des conseils il faut créer un nouveau sujet (1 sujet par question pour s'y retrouver facilement), là sinon ça veut dire que tu rajoutes juste ton avis et que tu n'espères pas de réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouragan29 0 Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour, pour ma part j'ai un petit souci, je viens d'acquérir un mjx x séries, malheureusement il m'est impossible de le voir décoller je n'arrive pas le mettre en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 juillet 2015 Je t'invite à lire promptement le règlement http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites