Aller au contenu
RSSDrone

SAV Drone

Messages recommandés

Vous avez reçu votre drone, il est tout neuf mais il marche pas, du coup vous pensez aussitôt à faire fonctionner le SAV mais certains font vraiment n’importe quoi ! SAV Drone Pendant les fêtes de fin d’année, je suis allez faire une petite visite chez notre boutique partenaire (vous savez pas qui est-ce ? […]

Cet article SAV Drone est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires.

Related posts:
  1. Unboxing udi rc Demon u830A Il vient tout juste d’arriver voici UDI RC Demon u830A,...

Voir l’article complet

y a qu'à voir sur le forum le nombre de fois où l'on réponds que les hélices sont inversées et que la personne dit "non j'ai rien touché" puis d'un coup "c'est bon ça marche c'était les hélices qui étaient pas au bon endroit"  :)

Je vais déplacer dans la rubrique "boutiques" tiens

"lire calmement la notice (et pas la survoler ou vous dire “pas besoin de notice je sais comment faire), et non l’aéromodélisme c’est pleins de points à respecter sous peine de rester clouer au sol (si je puis dire)"

Et oui c'est ca de pas lire les notices... :ssv:

Pour les retours SAV c'est comme ca dans tout les domaine et ca deviens de pire en pire... :(

Prendre les autre pour des c-- est devenu une obligation pour certain, les tentative de se faire rembourser des appareilles utiliser est considéré comme normal et même un du... 

Quand le SAV trouve le défaut, et des fois c'est complique car personne n'est sensé l'avoir bricoler, inversion de prise mauvais remontage ou vis qui ne corresponde pas a cette emplacement ...ect...ect, et que le propriétaire est fautif...

Bin c'est quand même de leur faut ou de la faut du fabriquant.... :o

bonsoir  ,

ben moi s'est  mon cas  !! je déballe  le  produit ,je charge etc etc  ,, je vais dehors bien a  l'écart de tout et  niet  niet  , des  bruits  bizzares

,je refais les calibrations  , idem , je  le ramène chez  le  mag pour qu'il  m'explique si  j'ai  mal  fait quelques choses  , non non , il  l'essaye ( le garde  2 jours  ) mais  le  résultat est  identique , il contrôle  le quad , la radiocommande et appel  HH qu ' y lui explique  , qu'il  n'on  jamais eu  ce  problème , donc  il  l'échange !!! 

je  pense que  m'a démarche  à été  logique et  honnête  !

en tout cas SAV  nickel !!!voila  pour  mon retour d''expérience  !

bonne soirée  .

salut  , 

la  les exemples , s'est  pire que de  la  mauvaise  fois , s'est  de  la  malhonnêteté !!de toute façon , je  pense que certains SAV  ne sont  pas dupe  !! et que  la  garantie  ne fonctionne  pas et se serait  normal !! . 

pour ce qui est de  la confiance  des boutiques et de  leurs  SAV  , ça,  laisse   perplexe , j'en ai fait  l'expérience sur  LYON et une très grande enseigne  pour  des servos d'hélicos , plusieurs  mois d'attente et a force de les rappeler   pour savoir  ou on en est  , ça reste évasif  , la commande  est  partie ..depuis  3 mois :o  ,  il  ne faut  pas abuser , il  ne  me  propose  même  pas  1  produit équivalent pour  me dépanner  , d'ou ma  menace et  mise à exécution de  mon achat de mon QX3 sur  le  net  ou 1 autre commerçant local !!s'est  honteux ces  pratiques  , ! et  ces  mêmes  commerçants , se  plaignent après que  le  net  leur fait  du  mal !!! :ssv: ce sont eux  même  qui causent  leurs  pertent  !! ils  n'ont  rien compris au commerce  apparemment  ! pour  1 ptit servo  , ils  ont  perdu plus d' 1 client  !! :rolleyes:

Je vous explique succinctement en faisant un copier coller de ce que j'ai posté sur la rubrique SAV drone du site.

J’ai bien lu… Je me reconnais plutôt dans le déçu plutôt que dans le “chieur”. J’ai acheté le faze horizon pour mon fils . 2 vols et bien sur, quelques inévitables crash, pas de hauteurs supérieures a 4 m, quelques chocs frontaux contre un mur…bref, faut il considérer ces 2 vols comme extraordinairement périlleux? ( j’ai visionné des vidéos montrant des chocs lors de vols en interieur tout a fait comparables voir plus violents…) 2 vols qui ont eu pour conséquence d’avoir fêlé un circuit menant à l’un des moteurs et donc rendant le drone HS.

Il s'agit du moteur 3, d'après le vendeur que je respecte(je précise), le problème serait donc sur cette patte du circuit ...post-548-0-03152800-1422551816_thumb.jpg

Modifié par Bobo

C'est une impression ou le fil bleu est arracher sur le moteur qui a la led éteinte ?

Une impression, tout est en place

Je crois que notre ami bobo n'a pas compris...lol...tu dois commencer un nouveau sujets...;)

C'est vrai que le monde des forums m'est assez inconnu...quel est le hors sujet pour cette rubrique?

Et bien disons que si tu veux des réponses ou des conseils il faut créer un nouveau sujet (1 sujet par question pour s'y retrouver facilement), là sinon ça veut dire que tu rajoutes juste ton avis et que tu n'espères pas de réponses

Bonjour, pour ma part j'ai un petit souci, je viens d'acquérir un mjx x séries, malheureusement il m'est impossible de le voir décoller je n'arrive pas le mettre en route.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.