Aller au contenu
rayfuerte

Accessoires Hubsan H501S

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

 

J'ai acheté quelques accessoires pour mon drone...à tester quand le vent sur Fuerteventura se sera calmé !!

 

A votre disposition pour tout renseignements .. :)

 

A4Zyo.jpgr8VW0.jpg5PXd2.jpgm85OW.jpgjQ7ON.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le matos !!!

Donc apparement y a du vent ?? Y a aussi un peu de pluie non ???

Mon beau père me dis qu'il pleut jamais là-bas mais quand je regarde la météo y a souvent de la pluie et les températures c'est pas si chaud que ça !!???!! Il habite à Tenerife, je pense que la météo est pareil que chez vous non ???

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le matos !!!

Donc apparement y a du vent ?? Y a aussi un peu de pluie non ???

Mon beau père me dis qu'il pleut jamais là-bas mais quand je regarde la météo y a souvent de la pluie et les températures c'est pas si chaud que ça !!???!! Il habite à Tenerife, je pense que la météo est pareil que chez vous non ???

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Salut,

 

Comparer Tenerife et Fuerteventura c'est comparer la Normandie et le Sahara.... Tenerife est vert....et Fuerteventura ressemble à Mars !!

 

A4Zb3.jpg

 

Fuerteventura

 

5PXpb.jpg

 

Tenerife..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hah ouais c'est clair que ça change !!! Je préfère le côté mars il doit y faire plus chaud et moins humide je suppose !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

 

J'ai acheté quelques accessoires pour mon drone...à tester quand le vent sur Fuerteventura se sera calmé !!

 

A votre disposition pour tout renseignements .. :)

 

jQ7ON.jpg

 

je l'ai aussi très bon produit pour un prix très correct 37,35 € livré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hah ouais c'est clair que ça change !!! Je préfère le côté mars il doit y faire plus chaud et moins humide je suppose !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

La pluie est rare et cet hiver, le plus froid du siècle, le température n'est pas descendue en dessous de 13° la nuit et minimum 25° dans la journée....c'est très agréable et il y a toujours une petite brise rafraîchissante... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à Tous,

 

J'ai acheté quelques accessoires pour mon drone...à tester quand le vent sur Fuerteventura se sera calmé !!

 

A votre disposition pour tout renseignements .. :)

 

jQ7ON.jpg

 

je l'ai aussi très bon produit pour un prix très correct 37,35 € livré

 

Un peu plus cher pour moi 50 € mais top !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pluie est rare et cet hiver, le plus froid du siècle, le température n'est pas descendue en dessous de 13° la nuit et minimum 25° dans la journée....c'est très agréable et il y a toujours une petite brise rafraîchissante...

25 la journée mais c'est hyper super cool ça. Mais je suis pas sur qu'à Tenerife ça soit les mêmes températures !!! Il va quand même falloir que j'y aille un jour voir ça par moi même !!! Je suis un grand amoureux de la Grèce et surtout de rhodes car là-bas il fait hyper chaud en été jusqu'en octobre voir novembre on peut se baigner car l'eau est bien chaude. C'est la que le bas blesse pour moi et Tenerife car apparemment l'eau y est très froide même en été !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25 la journée mais c'est hyper super cool ça. Mais je suis pas sur qu'à Tenerife ça soit les mêmes températures !!! Il va quand même falloir que j'y aille un jour voir ça par moi même !!! Je suis un grand amoureux de la Grèce et surtout de rhodes car là-bas il fait hyper chaud en été jusqu'en octobre voir novembre on peut se baigner car l'eau est bien chaude. C'est la que le bas blesse pour moi et Tenerife car apparemment l'eau y est très froide même en été !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

minimum 18° en hiver, mais je me suis toujours baigné sauf cette année à cause du vent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

minimum 18° en hiver, mais je me suis toujours baigné sauf cette année à cause du vent....

Heh bé tu est un courageux toi !!! Moi en dessous de 26 degrés je vais pas dans l'eau ça me fait trop mal.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ray

 

beau Matos

 

tu l as trouvé ou ton sac a dos a ce prix la ? 

 

reponse en MP 

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait une recherche sur google avec :

Hard Shell Backpack Cover Case Bag for Hubsan X4 H501S RC

je l'ai eu livré pour 37.50 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez ********....vraiment bien Rigide et portable comme un sac à dos...

Modifié par DRHONEgirl69
Nom de boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez ********....vraiment bien Rigide et portable comme un sac à dos...

On ne site pas des sites non partenaires du forum.

http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/?do=findComment&comment=211541

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

+1. Pas besoin d'expliquer, jpb me pique mon taff (et celui des autres modérateurs).... :ssv: [emoji1]

 

Envoyé de mon HONOR 7X en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1. Pas besoin d'expliquer, jpb me pique mon taff (et celui des autres modérateurs).... :ssv: [emoji1]

 

Envoyé de mon HONOR 7X en utilisant Tapatalk

[emoji8]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1. Pas besoin d'expliquer, jpb me pique mon taff (et celui des autres modérateurs).... :ssv: [emoji1]

 

Envoyé de mon HONOR 7X en utilisant Tapatalk

et si je dis chez le patron des 40 voleurs très rapides...ça marche ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si je dis chez le patron des 40 voleurs très rapides...ça marche ??

Sauf que ce n'était pas le patron, mais le voleur des voleurs. Tout rapprochement avec un jugement de valeur est bien sûr à éviter   :ssv:

Modifié par Geppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que ce n'était pas le patron, mais le voleur des voleurs. Tout rapprochement avec un jugement de valeur est bien sûr à éviter   :ssv:

Bah oui le patron des voleurs vole les voleurs...toute la société est comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi j’ai la gimbal walkera g2d et je la sangle autour du drone sa bouge pas du tout

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.