knard 0 Posté(e) 22 février 2018 (modifié) Bonjour à tous, nouveau venu sur le forum et dans le monde des utilisateurs de drone je me nomme (sobriquet) Knard et j'ai acheté un Hubsan 501s pour me lançer !j'espère que vos lumières m'aiderons a bien démarrer car a ce jour je suis à 0h00mn de vol, j'ai acheté le drone juste avant de partir en voyage donc j'ai pas pu le tester mais je remarque que j'ai du mal a retirer la batterie , bref a trés bientôt Modifié 22 février 2018 par xavdrone titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 février 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 février 2018 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 7X en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 22 février 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 22 février 2018 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 22 février 2018 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 22 février 2018 Salut bienvenue à toi [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 23 février 2018 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIVOLI90 1 Posté(e) 23 février 2018 Hello and Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 23 février 2018 Salut Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knard 0 Posté(e) 25 avril 2018 bonjour comment mettre une photo sur mon profil ? j'ai bien vu comment faire mais c'est marqué profil disabled !! vous avez une idée ? cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knard 0 Posté(e) 25 avril 2018 ReOÎ (ou bonjour) j'ai un hubsan H501s mais je sais pas si je dois faire des mises a jour ou non sachant tous les firmwares présents ici et tous les dires des uns et des autres (faite les mises a jour, ne les faites pas, etc...) je ne sais plus a quelle saint me vouer ! j'ai perdu un hubsan h501s récemment fly away et j'en ai un autre mais je flippe du coup qu'en pensez vous , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 avril 2018 Bonjour bonjour comment mettre une photo sur mon profil ? j'ai bien vu comment faire mais c'est marqué profil disabled !! vous avez une idée ? cordialement http://www.faq-drone.com/forum/21-a-propos-du-forum/ ReOÎ (ou bonjour) j'ai un hubsan H501s mais je sais pas si je dois faire des mises a jour ou non sachant tous les firmwares présents ici et tous les dires des uns et des autres (faite les mises a jour, ne les faites pas, etc...) je ne sais plus a quelle saint me vouer ! j'ai perdu un hubsan h501s récemment fly away et j'en ai un autre mais je flippe du coup qu'en pensez vous , => http://www.faq-drone.com/forum/108-hubsan-h501s/ La partie présentation est faites pour se présenter et pas pour poser les questions, en posant dans les bonnes rubriques et en mettant un titre correspondant aux questions ça permet de pouvoir retrouver des informations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick 116 Posté(e) 25 avril 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knard 0 Posté(e) 26 avril 2018 Désolé mais je ne maitrise pas encore tous ces forums etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 avril 2018 t'inquiètes ça va venir et après tu verras que c'est plus pratique quand c'est posté au bon endroit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites