Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai un soucis avec un eachine wizard x220 dont j'ai voulu changer la motorisation. J'ai dessoudé les ESC et les anciens moteurs pour en ressouder de nouveaux sans problèmes particulier. Le soucis, c'est que maintenant, la carte de vol ne semble plus reconnaître mon récepteur alors que tout marchait très bien avant.

Hier soir, tout fonctionnait mais ce matin, après quelques soudures pour changer le sens de rotation des moteurs, le problème est apparu.

 

Le récepteur est bien alimenté par la carte, la radio détecte  le récepteur cependant, lorsqu'on branche le récepteur sur la carte, il n'y a rien. j'ai testé de le brancher sur plusieurs ports de la carte tout en faisant les modifications de port sur betaflight mais rien n'y fait. J'ai aussi testé avec un autre récepteur et une autre radio, même problème.

 

Auriez-vous une idée sur la cause du problème?

Dois-je envisager un changement de carte?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Choumare199 a dit :

Bonjour.

La led de la sp racing s'allumer avant davoir reflashé ?

La mienne s'allume plus

reconnue com3 sur beta et chauffe beaucoup apres changement esc sur wizard x220...

La carte est morte?

Merci d'avance 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive mais oui, elle s'allumait bien.

Si elle ne s'allume plus, il y a fort à parier que la carte soit cramée et d'autant plus si elle chauffe. Je pense qu'elle est morte.

Tu y as toujours accès via betaflight?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.