breizman 1 Posté(e) 26 février 2018 Hello : Bonjour ;-) Se présenter est obligatoire, quelques infos "importantes" à mettre tant qu'à faire de vous présenter : Bien Monsieur TITRE : Mettez votre pseudo dans le titre (OBLIGATOIRE), comme ça, on peut retrouver votre présentation facilement : Fait MESSAGE : Quand on démarre un sujet on dit bonjour (c'est valable partout) : Fait Indiquez dans quel pays/région vous êtes : Monde/Europe/Bretagne/France/Auvergne-Rhône-Alpes Dites ce que vous avez comme multi-rotors, hélico, avions ou autres, ou tout simplement que vous allez bientôt avoir... : Typhonne Q500G en cours d'acquisition ( dans 2 heures ). Si vous venez ici juste pour faire la publicité de votre site (ou que ça puisse laisser croire que c'est le cas) alors les liens seront supprimés aussitôt et vous serez banni : Banni loin ? Je souhaiterai le Panama svp ;-) Ne posez pas vos questions dans la présentation, nous n'y répondront pas : ok ps : toute l'équipe et moi-même vous souhaitons la bienvenue, le temps me manque pour vous la souhaiter personnellement mais le coeur y est. C'est gentil. CONSEILS : Vous pouvez également indiquer votre compte Twitter en cliquant ici : Pour un RIB, c'est en MP ;-) Guys et l'équipe de modération vous souhaite la bienvenue : à lire ici : C'est gentil, encore.... Les conseils de countryman pour bien se présenter : à découvrir ici : En cours.... Et surtout, lisez le règlement du forum : c'est ici : Promis juré, je vais lire :-)Jean-Marc, 52 ans, admin réseau dans une vie pro, motard, geek, et nouvel utilisateur de drones. Je découvre cet univers avec plaisir, j'essaierai d'apporter mes modestes contributions tout comme les plus avisés le font.Au plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 février 2018 première fois qu'on nous la fait dans ce genre, encore un con de motard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 février 2018 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 26 février 2018 Salut bienvenue à toi [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizman 1 Posté(e) 26 février 2018 Merci pour vos encouragements Con de motard qui roule en Duc, HD, Sym, solex électrique et un bitza roulant café-racer sur base de 600 DR !!! Niveau conneries, je suis full...JM 1 the guitar hero a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 février 2018 C'est cool j'aimerais bien voir une photo de ton ptit cafra 1 breizman a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 26 février 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizman 1 Posté(e) 26 février 2018 Je poste quelques tofs dès que j'aurai assimilé la publication d'images "à l'ancienne " :-)Baptème du Q500 parfaitement réalisé ! 2 hélices en moins, et pas de stock bien sur. Commande en cours, bien fait pour l'impatient que je suis.Le calibrage est tordu :-) Gauche, droite, 45°, puis tourniquet, puis 45°, je suis perdu, j'ai la tête qui tourne :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 26 février 2018 Bonjour et bienvenue Originale, la présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 26 février 2018 Encore un motard! Bienvenue à toi, quand même... En tous cas, bien sympatique ta présentation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 26 février 2018 Bonjour et bienvenue , sympathique ta présentation est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rieme 42 Posté(e) 26 février 2018 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydbarrett 7 Posté(e) 27 février 2018 Tiens un compatriote Auvergno-rhônalpin! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizman 1 Posté(e) 28 février 2018 Bonsoir,Je ne sais pas si le lien va marcher, le bitza en question :-) JMF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizman 1 Posté(e) 28 février 2018 https://www.youtube.com/watch?v=uLdXTzxXmII Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oeildunord 59 Posté(e) 1 mars 2018 Belle monture Salutation ! 1 breizman a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 4 mars 2018 Salut et bienvenue Félicitations pour cette présentation ???? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites