Aller au contenu
breizman

Prez Breizman

Messages recommandés

Hello : Bonjour ;-)

Se présenter est obligatoire, quelques infos "importantes" à mettre tant qu'à faire de vous présenter : Bien Monsieur

TITRE : 

• Mettez votre pseudo dans le titre (OBLIGATOIRE), comme ça, on peut retrouver votre présentation facilement : Fait

• Quand on démarre un sujet on dit bonjour (c'est valable partout) : Fait
  • Indiquez dans quel pays/région vous êtes : Monde/Europe/Bretagne/France/Auvergne-Rhône-Alpes
  • Dites ce que vous avez comme multi-rotors, hélico, avions ou autres, ou tout simplement que vous allez bientôt avoir... : Typhonne Q500G en cours d'acquisition ( dans 2 heures ).
  • Si vous venez ici juste pour faire la publicité de votre site (ou que ça puisse laisser croire que c'est le cas) alors les liens seront supprimés aussitôt et vous serez banni : Banni loin ? Je souhaiterai le Panama svp ;-)
  • Ne posez pas vos questions dans la présentation, nous n'y répondront pas : ok

ps : toute l'équipe et moi-même vous souhaitons la bienvenue, le temps me manque pour vous la souhaiter personnellement mais le coeur y est.  C'est gentil.

CONSEILS :

• Vous pouvez également indiquer votre compte Twitter en cliquant ici : Pour un RIB, c'est en MP ;-)
  • Guys et l'équipe de modération vous souhaite la bienvenue : à lire ici : C'est gentil, encore....
  • Les conseils de countryman pour bien se présenter : à découvrir ici : En cours....
  • Et surtout, lisez le règlement du forum : c'est ici : Promis juré, je vais lire :-)

Jean-Marc, 52 ans, admin réseau dans une vie pro, motard, geek, et nouvel utilisateur de drones. 
    Je découvre cet univers avec plaisir, j'essaierai d'apporter mes modestes contributions tout comme les plus avisés le font.
    Au plaisir.

Je poste quelques tofs dès que j'aurai assimilé la publication d'images "à l'ancienne " :-)
Baptème du Q500 parfaitement réalisé ! 2 hélices en moins, et pas de stock bien sur. Commande en cours, bien fait pour l'impatient que je suis.
Le calibrage est tordu :-) Gauche, droite, 45°, puis tourniquet, puis 45°, je suis perdu, j'ai la tête qui tourne :-)