Sydbarrett 7 Posté(e) 27 février 2018 Bonjour à tous! J'ai vu de la lumière alors je suis entré!Blague à part, Fred, 35 ans bientôt 39, j'habite en Auvergne, du côté de Thiers, capitale de la coutellerie.Ouvrier autoroutier 35h par semaine, producteur de plantes carnivores en heures sup et photographe amateur le reste du temps (heureusement, je dors pas beaucoup!). C'est dans ce domaine que je m'éclate le plus et que je recherche toujours de la nouveauté. Et donc, prendre un peu de hauteur pour mes clichés, c'est une suite logique, et donc, logiquement, me voilà ici.Le projet est bien avancé. Le drône sera un DJI phantom 3 SE. Neuf ou d'occase, tant que ça vole! Mais ca sera lui parce qu'il correspond à mes attentes / besoins.Et par ici, les projets sont nombreux avec la chaine des puys à proximité, le Sancy, des espaces naturels à foison, des chevreuils à l'orée des bois. Bref, une vraie richesse visuelle à exploiter en images!Sinon, bon vivant (un peu trop d'après mes dernières analyses... trahison sanguine!), toujours la bougeotte et l'envie de découvrir. Voyageur quand les finances le permettent (et avec un gamin, ça aide pas).Voila, voilà.Merci de m'avoir lu Fred Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 27 février 2018 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydbarrett 7 Posté(e) 27 février 2018 Merci, puis l'ambiance à l'air sympa, c'est appréciable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 février 2018 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 27 février 2018 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sareghama 17 Posté(e) 27 février 2018 Salut, sois le bienvenu. Merci, puis l'ambiance à l'air sympa, c'est appréciable Je confirme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 27 février 2018 (modifié) Salut bienvenue à toi [emoji6] J'ai de la famille près de chez toi à chillac et au puys !!! Enfin je crois que c'est près de chez toi en tous cas c'est en Auvergne [emoji23] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Modifié 27 février 2018 par White Wolf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 février 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydbarrett 7 Posté(e) 27 février 2018 Salut bienvenue à toi [emoji6] J'ai de la famille près de chez toi à chillac et au puys !!! Enfin je crois que c'est près de chez toi en tous cas c'est en Auvergne [emoji23] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk C'est pas loin. Ca reste mon terrain de jeu. Un peu le fond du terrain mais quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 27 février 2018 (modifié) Tu a le vieux pont et les orgues à chillac des genres de coulures de lave ce serais des trucs à filmer !!! [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Modifié 27 février 2018 par White Wolf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 27 février 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydbarrett 7 Posté(e) 28 février 2018 Tu a le vieux pont et les orgues à chillac des genres de coulures de lave ce serais des trucs à filmer !!! [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Carrément. C'est ce que j'aime dans cette région. Richesse et diversité de paysages! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 28 février 2018 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oeildunord 59 Posté(e) 28 février 2018 Cool le pseudo, je penche gilmour moi !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydbarrett 7 Posté(e) 4 mars 2018 Cool le pseudo, je penche gilmour moi !! Ahah, artistiquement moi aussi. Mais le perso de Syd Barrett a quelque chose de légendaire. Triste mais légendaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites