cedric45 0 Posté(e) 24 janvier 2015 Bonjour tout le monde,je me présente,je me prénomme Cédric,je vis sur Orléans. Je fais du modélisme depuis 13 ans,j'ai commencé par les voitures en 1/10éme piste(avioracing) puis j'ai fait du tt1/8éme(hobao hyper 7 et hyper 8) ensuite je suis passé au tt 1/5éme(hpi baja) puis je suis passé au 1/5éme piste depuis maintenant 5ans et là ça a été une vraie révélation pour moi,je posséde deux chassis de marque génius,une gt et une F1 avec lequel je prend trop de plaisir à piloter et depuis peu je me suis mis à l'aérien avec un hélicoptère tiny 400un drone t2m spirit(le petit modéle de 25,30 cm de diamètre) et là j'ai acheté un chassis de drone de 58 cm de diamètre et d'une plate forme pour ma gopro d'ou ma venu sur votre forum car j'ai pleins de questions à vous poser sur l'électronique à mettre dessus! Bye et à bientot sur le forum!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 24 janvier 2015 Salut Cédric, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 24 janvier 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 janvier 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 24 janvier 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunof31 12 Posté(e) 24 janvier 2015 cedric45 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric45 0 Posté(e) 24 janvier 2015 Bonsoir,merci les gars,petite précision que j'ai oublié,je fais parti du club de saint cyr en val dans le loiret(USMM 45),bye et à plus tout le monde!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 janvier 2015 Hello Quand tu posteras des questions, n'hésites pas à utiliser les sauts de lignes ça sera plus "agréable" à lire que tout à la ligne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 25 janvier 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamertur 1 Posté(e) 12 mars 2015 Tiens, un orléanais. Hello. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites