Aller au contenu
Jean

j'ai mis en contact la batterie dans le mauvais sens !!!

Messages recommandés

Non le QX2 comme le QX3 est équiper d'un satellite de réception spektrum et de 2 antenne, 1 a l'intérieur et 1 a l'extérieur..

 

Alors que les V1 et V2 on le récepteur intègre a la CM et l'antenne souder directement sur la CM, c'est le petit fil rouge.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Après ces déboires et pas question d'abandonner :manette: ... et en discutant avec MONSIEUR Blitz "NoticesMan" j'ai repris la décison de me reprendre un 350QX2 mais en BNF avec une bonne Radio DX6V2 . 

Un grand merci à Blitz qui m'a  qui m'a conseillé au mieux :plus-un:

 

Je pense que je suis resté un môme  et bien tant mieux  :rolleyes: vu que j'ai déjà deux enfants et ben y'en aura trois à la maison, va êtes contente mon épouse :D  :ssv:

NB: Salut Chef !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ..

 ohhh   P;;;;;n  les  boules  !!!!!, moi  j'ai fait  1 ptit coup de  rouge  à  ongle d' 1 coté des  fiches !! cela évite des  boulettes , désoleyyyyyyyy

je compatis  .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci  Yadraq, en plus je viens de faire des commentaires sur ta vidéo, tu ne m'en veux pas j'espère :ssv: , bon je te laisse j'ai mal au coeur :D  :D  avec ta vidéo !!!

Gloups !! Salut guitar hero, de quoi qui gna ! si si moi je parlai bien de mon 350qx2 c'est vous quavez pas bien compris ce que je dis non mais... :D  :rolleyes:  :ssv: je posterai des photos dès que j'ai reçu le nouveau bestiot avec la trop bien radio (merci Blitz !!!)... Si on ne peut plus rigoler alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.