RSSDrone 238 Posté(e) 5 mars 2018 Le RR5 est un drone conçu et développé par la Team Lethal conception, notre ami TB250 nous présente ce drone FPV RR5 de chez Lethal conception Son allure générale ne laissera pas indifférent, certains vont adorer, d’autres vont détester. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que le RR5 aura demandé un travail important […] Ce super article Test du RR Lethal conception est apparut en premier sur Drone, test, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez ! Related posts: DYS Elf micro RTF Déballage et test du drone DYS Elf micro... Test Fat Shark 101 Le Fat Shark 101 est un pack complet... Voir l’article complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 5 mars 2018 (modifié) Pour ceux qui voudraient d'autres infos, notamment les PIDs utilisés, etc... N'hésitez pas, c'est ici que ça se passe ! Modifié 5 mars 2018 par TB250 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 mars 2018 merci pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 19 mars 2018 La canopy a tendance à rendre l'âme assez facilement. Le bon côté, c'est que j'ai pu lui refaire une déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 19 mars 2018 Je ne connaissais pas ce site d'hébergement de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 20 mars 2018 (modifié) Le premier qui tombe sur google... Avant, j'utilisais le forum pour héberger les images, mais il limite à 2 mo la taille... Il fallait à chaque fois que je redimensionne les photos et que je rogne la qualité pour que ça passe. Modifié 20 mars 2018 par TB250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 920 Posté(e) 20 mars 2018 Je ne connaissais pas ce site d'hébergement de photos. c'est pas plus mal Avant, j'utilisais le forum pour héberger les images, mais il limite à 2 mo la taille... Il fallait à chaque fois que je redimensionne les photos et que je rogne la qualité pour que ça passe. Déjà 2 Mo c'est beaucoup trop gros, je pense que tu dois pas être souvent avec des petites connections sinon tu comprendrais que c'est une grosse galère car tu cliques sur le lien et rien ne semble se charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 20 mars 2018 Déjà 2 Mo c'est beaucoup trop gros, je pense que tu dois pas être souvent avec des petites connections sinon tu comprendrais que c'est une grosse galère car tu cliques sur le lien et rien ne semble se charger J'ai une connexion moisie au possible... Pour les images, si tu as une solution, je suis preneur... Si je les héberge sur le forum, il faut à chaque fois que je les ouvre par exemple dans powerpoint pour les redimensionner ou pour les convertir dans un format plus compressé. Je t'avoue que c'est non seulement long et assez pénible, mais en plus les photos perdent sensiblement en qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 920 Posté(e) 20 mars 2018 C'est sur que Powerpoint c'est la loose totale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 20 mars 2018 Ça ou autre chose, c'est pareil en termes de temps nécessaire. Pour le reste, tu serais peut être surpris de ce que l'on peut faire avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sajid73 147 Posté(e) 20 mars 2018 (modifié) sa fait 7 ou 8 mois de cela que j'ai entendue parler de ce châssis voila une vidéo d'une personne que j’apprécie et qui fait beaucoup pour la communauté il s'appel Dominique plus connues sous le psedo (Dom Wilk) dans la vidéo vous aller voir le projet RR5 non fini Modifié 20 mars 2018 par tagada73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 20 mars 2018 C'était effectivement un proto. Il y a différences avec la version commercialisée : le châssis n'est plus moulée, mais en carbone fraisé. L'aspect général est par contre nettement mieux fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sajid73 147 Posté(e) 20 mars 2018 C'était effectivement un proto. Il y a différences avec la version commercialisée d'ou le nom de prototype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 21 mars 2018 d'ou le nom de prototype Je précise juste la différence entre le prototype et la version commercialisée. Une information a priori utile pour ceux qui seraient intéressés par le châssis, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sajid73 147 Posté(e) 22 mars 2018 Je précise juste la différence entre le prototype et la version commercialisée. Une information a priori utile pour ceux qui seraient intéressés par le châssis, non ? tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites