Aller au contenu
sajid73

Tareq Freestyl 2018

Messages recommandés

La maitrise technique me fera toujours halluciner. Le côté esthétique du truc par contre, je n'accroche pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est sur que c'est pas truqué ???

 

 

pour avoir vu ce style de vol et de figure en hélico au club de modélisme ou j'étais inscrite, je peux te garantir que ce n'est pas truqué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur la réactivité de l'engin que je délire le truc il pars dans tous les sens. Je savais même pas que ça existait.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que ça existait encore :D  Ce type de vol acro avec hélico était très à la mode il y a quelques années. Je pensais que ça avait disparu avec l'arrivé des quadri , FPV, ....
Techniquement, c'est très très très balaise d'arriver à ce niveau. L'hélico est un engin qui est très fragile et il y a donc beaucoup de casses. Il faut un sacré budget ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais j'ai vu d'autres vidéos du même style !!! A se demander comment fait l'engin pour tenir de telles accélérations !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que ça existait encore :D  Ce type de vol acro avec hélico était très à la mode il y a quelques années. Je pensais que ça avait disparu avec l'arrivé des quadri , FPV, ....

Techniquement, c'est très très très balaise d'arriver à ce niveau. L'hélico est un engin qui est très fragile et il y a donc beaucoup de casses. Il faut un sacré budget ! 

La discipline existe toujours et il y a une équipe de France en F3C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ami pilote en 3D également. Personnellement, je ne suis jamais rassuré quand ce genre de bidule est en l'air, ça part avec une vélocité pas possible, les pales sont de véritables guillotines, et j'ai toujours peur de me prendre ça sur le coin de la tête (ce qui a déjà failli arriver une fois...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui font ça quand ils passent au drone ça leur parait super simple

C'est ce que je pensais aussi au début, mais curieusement, pas du tout... Surtout en FPV en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dunkan Bossion est un bon contre exemple alors ;)

Y'a des types, tu leur donnerais une machine à laver qu'ils te feraient des trucs de folies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est vrai que certains n'y arrivent pas avec les drones, il y avait un gars au club c'était vraiment ce qu'on appel un "tueur" en hélicoptère RC, comme c'est en gymnase c'était avec des hélicoptères plus petit mais déjà pour filmer c'est mort (à moins de prendre de la cocaine  :o ), je lui ais fait essayer mon drone plusieurs fois il n'accrochait pas du tout.

 

Inversement en compétition FPV racing, il y a pas mal de monde (dans les "anciens") qui sont issu du vol 3D en hélicoptère RC et ils sont vraiment bons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des types, tu leur donnerais une machine à laver qu'ils te feraient des trucs de folies...

Moi par exemple!

Je suis capable de te ruiner une garde robe complète en 58 minutes à 90 degrés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.