prophete57 0 Posted March 14, 2018 Déjà désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique Ma question est simple impossible de connecter la camera avec mon smartphone malgrès le chargement de "drone 3D" merci de votre aide Share this post Link to post Share on other sites
Eric51200 3,162 Posted March 15, 2018 Quel est est la référence de ton modèle ? (T51XX) Share this post Link to post Share on other sites
prophete57 0 Posted March 15, 2018 il y a aucune ref sur la camera . Simplement SPYRIT et HD camera De la radiocommande je fais bien des photos et vidéo Share this post Link to post Share on other sites
prophete57 0 Posted March 15, 2018 Bonjour Je me réponds à moi même après réponse du site de vente T2m. La caméra n'est pas wifi et la carte du drone non plus. Alors pourquoi je peux déclencher photo et vidéo à partir de la radiocommande ? Je viens de commander une Go pro wifi que j'installerais à la place. A suivre Share this post Link to post Share on other sites
the guitar hero 4,733 Posted March 16, 2018 Attention avec la wifi de la gopro. Tu vas au devant d'ennuis radio.... Share this post Link to post Share on other sites
Eric51200 3,162 Posted March 16, 2018 il y a aucune ref sur la camera . Simplement SPYRIT et HD camera De la radiocommande je fais bien des photos et vidéo Je parlais du drone. Share this post Link to post Share on other sites