Aller au contenu
VB-aerien

1er video pour un novice

Messages recommandés

salut a tous

voila ma premiere video avec mon quanum nova

la video a ete tournée avec un petit appareil photo fixer avec un support de fabrication artisanal

Il est pas beau mon village ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une petite photo de mon ensemble

post-514-0-12690400-1422210345_thumb.jpg

pour l'atterrissage j'ai des progrès a faire ,c'est le début

mais pour atterrir dans toboggan sa va etre tendu????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon on a compris

on a pas le droit

mais en meme temps ,en France on a plus aucun droit pour faire quoi que se soit

on a juste le droit payer les impots????

donc j'attent qu'il vienne frapper a ma porte ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve normal que ça soit réglementé... Mais, en regardant le vidéo, d'un point de vue strictement juridique, est-on réellement en agglomération alors que, j'ai l'impression que ta maison se situe à l'extérieur du village ? Je suis un peu dans la même configuration (ma maison en bordure du village et une partie du terrain classé en verger dans le Plan Local d'Urbanisme)... Du coup, je me pose la question...

Gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a juste le droit payer les impots

oui ça marche bien les impôts  :(

 

La lois en France est compliqué et n'est pas adaptée à la pratique de notre passion mais dans d'autres pays il y a pleins d'endroits où c'est interdit de voler.

 

La lois sur les multi-rotors (ou drones civils) devraient être mise à jour mais les trucs administratifs c'est toujours long à mettre en place.

 

Regarde le nombre de personnes qui ont perdus leurs multi-rotors, et quand ils sont arrivés en fin de batteries le multi-rotors est bien tombé et sur quoi ? Sur qui ? C'est aussi pour ça qu'il y a des lois.

 

Tu serais content de recevoir un drone dans la tête alors que tu es tranquillement assis sur un banc dans un parc ?

C'est aussi parce qu'il y a pleins d'abus que les lois sont de plus en plus contraignantes.

 

Je vous rassure j'ai également volé dans des endroits qui ne sont pas autorisé (et qui pourtant sont sans danger pour personne) mais du coup je ne diffuse pas les vidéos pour ne pas risquer des soucis (surtout avec le site, je peut pas dire que je sais pas)

 

Dès qu'il y a une route, tu peux pas, même si tu vol devant toi et que la route est derrière toi, il faut garder une distance entre toi et la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  à tous  ,

alors la  ,.... je comprends  pas  !!

 sans  vouloir  dénoncer qui que se soi et sans  vouloir  polémiquer , je  poste  une vidéo , suis en  pleine campagne ,  juste  une  ptite route  ou  passe  3 voitures et  10 tracteurs je demande  au chef  , si , j'ai bon ,il  me dit NON,  ptite route à côté de  la  mez , aucun véhicule . et VB aerien film tout  une ville une aglo ,  le  monde entier , et  !!!! 

 

le chef dit , S'est  kif  kif  !!!  :bravo:   là ou  je  ne comprend  pas  suis  dans  1 patelin  ou  il  y a  3 péquins ,en  pleine brousse , les vaches n'étaient  pas dehors  , heureusement  pour  moi , sinon , j'étais "guilloti...nez " , juste  1 fraction  de seconde  ,je survole  quelques secondes  la dite route et  la sanction est  la  même !! coupable  ! la  loi est débile   :reflechir:

pour  moi , s'est vite  fait ,  plus de  vidéos , juste  perso , pas "10 fusées " sur  le fofo ou ailleurs !

 bon de toute façon, je vais  m’étendre sur  le sujet  , 

les  lois  ou décrets  , se  n'ait pas  nous  qui  les faisons !! amen !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  à tous  ,

alors la  ,.... je comprends  pas  !!

 sans  vouloir  dénoncer qui que se soi et sans  vouloir  polémiquer , je  poste  une vidéo , suis en  pleine campagne ,  juste  une  ptite route  ou  passe  3 voitures et  10 tracteurs je demande  au chef  , si , j'ai bon ,il  me dit NON,  ptite route à côté de  la  mez , aucun véhicule . et VB aerien film tout  une ville une aglo ,  le  monde entier , et  !!!! 

 

le chef dit , S'est  kif  kif  !!!  :bravo:   là ou  je  ne comprend  pas  suis  dans  1 patelin  ou  il  y a  3 péquins ,en  pleine brousse , les vaches n'étaient  pas dehors  , heureusement  pour  moi , sinon , j'étais "guilloti...nez " , juste  1 fraction  de seconde  ,je survole  quelques secondes  la dite route et  la sanction est  la  même !! coupable  ! la  loi est débile   :reflechir:

pour  moi , s'est vite  fait ,  plus de  vidéos , juste  perso , pas "10 fusées " sur  le fofo ou ailleurs !

 bon de toute façon, je vais  m’étendre sur  le sujet  , 

les  lois  ou décrets  , se  n'ait pas  nous  qui  les faisons !! amen !!

salut yadraq01, je comprends ce que tu veux dire, dans les publicité, ils volent en ville entre les building, ils suivent les gens de proche et font plein de chose qu'on as pas le droit de faire, c'est frustrant un peu.

 

 

 

PS.:Une chose que je dois te dire...pourquoi tu écrits toujours des trucs du genre...."10 fusées" pour dire diffusé? 

 

le langage du genre SMS, n'est pas acceptable, c'est difficile et long à lire. Point 5 du reglement. http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/

 

Merci de faire attention ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  oups  !!!

 

zut  je viens de commenter  1 autre sujet et  ,j'ai fait  la  même boulette , pardon ,  je  ne referais  plus  jamais  !!

 je  m'inflige  1 avertissement  , je  l'ai bien  mérithé ( a la  menthe  ) merde  ,  un deuxième avertissement  ! :oops:  :blush:  :blink:

bonne soirée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.