joel81 19 Posté(e) 30 mars 2018 bonjour petit retour sur ma panne lors de la lecture des vidéos 4k sur mon ordinateur Mavic pro problème saccade vidéo résolue Problème vidéo quand je veux voir la vidéo filmée en 4k les vidéos sont saccadées Même après avoir changé la carte micro SD par des super cartes certifiées 8k Par contre en format 2.7k cela est fluide si cela peut servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 30 mars 2018 Tu ne m'étonnes pas du tout ! La lecture du 4 K nécessite une configuration assez musclée. On a une copine au club photo qui fait de la vidéo et qui filme beaucoup en 4 K. Elle a l'ordinateur qui va bien (ça pique au portefeuille) et elle utilise le 4k pour le recadrage et aussi un truc auquel je n'avais pas songé, elle utilise deux parties différentes d'une même image à des moments différents de ses montages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel81 19 Posté(e) 30 mars 2018 Guy tu veux parler d'incrustation d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick 116 Posté(e) 30 mars 2018 ordinateur qui va bien (ça pique au portefeuille) Oui tu a raison j'ai investi dans mon nouveau mac en 4K + un écran 4K en Thunderbolt ça pique mais il faut pour avoir de la très bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 31 mars 2018 Guy tu veux parler d'incrustation d'imageNon, comme le film sort en full HD (1920x1080) elle peut prendre une partie de l'image tournée en 4k (3840 x2160) dans son montage et, à un autre moment de son film, une seconde partie de cette image.Par exemple, elle a filmé des vautours se disputant une dépouille. Un groupe d'oiseaux mangeait de son côté à grands renforts de coups d'ailes et de becs. Pendant ce temps, un autre déchiquetait un bout de barbaque un peu plus loin. Elle a filmé toute la scène en 4k. Dans son montage, elle a introduit seulement le groupe, (en recadrant en full HD), et un peu plus loin dans le montage, elle a mis l'individu seul. Pour elle, le très gros intérêt de la 4k, c'est justement cette possibilité de recadrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel81 19 Posté(e) 31 mars 2018 merci Guys pour ces explications et astuces pour ma par lors de ma vidéo sur les saccades du mavic pro en 4k lors du montage en full hd l'image était fluide il m'a falut faire une capture vidéo d'écran . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 31 mars 2018 La force d'une chaîne se mesure à son maillon le plus faible. Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites