Aller au contenu
Ricky

Blade 350Qx2 Complet + Cg02

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après plusieurs années de bons et loyaux services, je me décide à me séparer de mon 350QX2.

Il est complet dans sa boite d'origine avec son émetteur, chargeur de batteries, toutes les notices et accessoires.

J'ai 4 batteries et surtout j'ai une CGO2 qui est beaucoup plus performante que la CG01 d'origine et qui permet un retour vidéo en 2,4Ghz.
 
Il fonctionne parfaitement.
 
 
 
 
N'hésitez pas à me contacter pour complément d'info ou photos....
 
Je vends l'ensemble 120€ hors frais de port éventuels. Je suis entre Lyon et Mâcon.
 
imag2411.jpg
20180410.jpg
 
Merci et bonne journée à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai 4 batteries et surtout j'ai une CGO2 qui est beaucoup plus performante que la CG01 d'origine et qui permet un retour vidéo en 2,4Ghz.

 

J'aurais dit 5.8 Ghz, non ? Je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ oui, 5,8Ghz mais la CGO2 avait reçue une mise à jour pour émettre en 2,4 Ghz. Plus besoin d'être équipé en I truc ! ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un smartphone classique avec l'appli CGO2. Je viens de voir qu'elle n'apparaissait plus sur le Play Store mais elle se trouve en APK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep y'a la version 1,3 et 4 mais plus la 2.... [emoji848]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C'est ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ oui, 5,8Ghz mais la CGO2 avait reçue une mise à jour pour émettre en 2,4 Ghz. Plus besoin d'être équipé en I truc !

Au départ la CG02 émettait sur le canal 157 interdit en Europe, HH a fourni une mise a jour qui a changer le canal, me rappel plus le quel par contre,

mais, sauf erreur, toujours dans la band des 5Ghz.... 

 

Et faut espérer pour deux raison :

1 => l'antenne a lobs présent dans la CG02 pour le retour vidéo est prévu pour la band des 5Ghz et pas des 2.4Ghz...

2 => il y aurai des risques avec la radio qui est aussi en 2.4Ghz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet éclaircissement ! Et concrètement, avant la mise à jour je ne pouvais pas utiliser mon téléphone sous Android, après la mise à jour, oui ! ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.