macandnews 7 Posté(e) 8 avril 2018 Bonjour, Est-ce que vous arrivez à naviguer sur le site Hubsan.com ? Ça fait plus d'une semaine que j'essaye et le site charge toujours la même page, quel que soit l'endroit où je clique ! J'ai essayé avec plusieurs logiciels : Firefox, Safari, Chrome, mais rien à faire, c'est toujours la même page qui s'affiche !! Merci, A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 avril 2018 Pareil. Il indique de revenir plus tard chez moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarteVermeille 8 Posté(e) 8 avril 2018 ... ils se sont mis en RTH ! 2 Jacquot74 et jpb77 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick 116 Posté(e) 8 avril 2018 ba il fonctionne très bien chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael 0 Posté(e) 8 avril 2018 Sa fonctionne chez moi aussi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael 0 Posté(e) 8 avril 2018 Sa fonctionne chez moi aussi.......... Oups, J'arrive a me connecter a la page d'accueil, mais impossible de naviguer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 avril 2018 Pareil. Il indique de revenir plus tard chez moi aussi. Changement d'adresse IP (chez ma maman) et ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macandnews 7 Posté(e) 8 avril 2018 Merci. Chez moi, le site n'indique rien, mais il charge que la page d'accueil, quel que soit l'endroit où je clique. Bon, comme je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, on va attendre un peu. A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macandnews 7 Posté(e) 13 avril 2018 Ce soir, le site Web d'Hubsan fonctionne à nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites