Nanouss88 0 Posté(e) 26 janvier 2015 Salut tout le monde, Je suis Nanouss un petit normand (enfin plus maintenant mais pour 2 km on va pas chipoté) qui commence à goûter aux joies des quadri, étant novice dans la matière je compte sur vos connaissance pour devenir le roi de la « voltige » (ou du moins pas me cracher au bout de 3 sorties) et ainsi par la suite pouvoir aidé à mon tour. Mes engins dans l’ordres d’achat : - UDI RC 818 A - Hubsan X4 H107C HD - Blade 200 qx avec DX6I (1 sortie avec 1 batterie pour le moment). Un grand merci à vous tous pour ce forum qui est pour moi l’un des plus actif (et réactif) sur ce sujet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 janvier 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 26 janvier 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 26 janvier 2015 Bienvenue à toi , étant moi-même novice , je te confirme que sans le forum et ben ...et ben rien !!! 1 Nanouss88 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 26 janvier 2015 Salut Nanouss, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyvol 11 Posté(e) 26 janvier 2015 hellou bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 janvier 2015 salut, sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 janvier 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 28 janvier 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites