Aller au contenu
goolp

Branchement Barre Led Et Buzzer À Ma Tour

Messages recommandés

Bonsoir le fofo, j'ai un petit souci de branchage d'une barre led à ma fc. les led fonctionnent mais pas le buzzer.

 

Voici les protagonistes:

 

post-6080-0-98742400-1523302280_thumb.jpg

post-6080-0-30519800-1523302558_thumb.jpg

 

C'est au niveau du 5v du buzzer que je sais pas trop où le souder sur la barre led.

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme fc, tu as configurer le buzz sur ton firmware ?

C'est une flycolor raptor sous spracing f3, j'ai programmé un inter sous béta.

J'ai une sorte de tac comme son! un peu comme quand on entend le courant qui passe dans un fil autour d'un champ de vache! Si tu n'est pas à moins d'un mètre t'entend rien!

Si c'est la puissance max du buzzer, c'est naze!

J' ai programmé sinon pour que mes esc gueule au bout d'1 minute d'inactivité sur la fc, c'est toujours ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas la solution à ton soucis mais on est peu à avoir cette carte sur le forum, si des fois tu arrives à trouver comment enlever l'inscription "flycolor" sur l'osd, je suis preneur.  :)

J'ai testé un autre branchement et maintenant le buzzer est en son continu, certes on l'entend mais un peu agaçant tout de même pas moyen de le stopper avec un inter!

Je n'ai rien fais et pourtant je ne crois pas avoir flycolor d'inscrit sur l'osd ou alors c'est dans les réglages de la caméra que je l'ai supprimé, je sais plus trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'osd qui l'affiche, je ne pense pas que les réglages de la caméra puissent y changer quelque chose.

 

Perso, le buzzer que j'utilise est le drone keeper, donc pas de soucis. Je préfère de loin cette solution, par ce qu'en cas d’éjection de la batterie lors du crash, le buzzer fonctionne toujours, contrairement à un buzzer sur la FC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'osd qui l'affiche, je ne pense pas que les réglages de la caméra puissent y changer quelque chose.

 

Perso, le buzzer que j'utilise est le drone keeper, donc pas de soucis. Je préfère de loin cette solution, par ce qu'en cas d’éjection de la batterie lors du crash, le buzzer fonctionne toujours, contrairement à un buzzer sur la FC

Je regarderai ça de plus près la prochaine fois que je le démonte c'est à dire d'ici peu surement :crash:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, mais sur cette tour c'est micro!!!! pas sur quelle s'en sorte vivante!!!!

 

Sinon guitarman, en fait j'ai bien l'inscription flycolor sur mon osd, j'avais pas trop fait attention, elle me dérange pas au final mais je cherche du coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.