Phil 243 Posté(e) 15 avril 2018 (modifié) Bonjour à tous! Je n'ai pas trouvé cette info sur le Net alors je m'adresse aux possesseurs de DJI Goggles. La plupart des masques ont un réglage de la focale pour compenser la myopie, mais plus rarement (ou pas du tout?) l'hypermétropie. Concrètement ça revient à déplacer la lentille dans l'autre sens. Est ce que les DJI comportent ce réglage? Autre question: la latence (env. 150ms) vous semble-t-elle acceptable pour se sentir en sécurité quand on pilote en mode sport? Merci d'avance pour vos infos. Ce sera peut-être mon prochain achat... Modifié 15 avril 2018 par Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 avril 2018 Salut Autre question: la latence (env. 150ms) vous semble-t-elle acceptable pour se sentir en sécurité quand on pilote en mode sport? Le mode sport d'un DJi ça reste quand même très lent par rapport à un racer donc pas de souci, par contre si c'est pour un racer je ne pense pas que ça soit top. Concernant l'hypermétropie, aucune idée, je l'ais fait essayer à des personnes qui portent des lunettes, et comme tu peux le voir ça passe => http://www.xavdrone.com/test-casque-fpv-dji-goggles/ mais je ne sais pas quel souci oculaire ils avaient 1 Phil a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 15 avril 2018 Salut, Je suis également Hypermétrope mais aussi presbyte, oui avec l'age on peut cumuler les inconvénients. J'ai pu essayer en magasin partenaire un casque DJI GOGGLES. Merci à la vendeuse pour sa patience. Pour mon cas, avec ou sans mes lunette la vision reste flou. Lors de mon essai en magasin, j'ai rencontré une personne (médecin de son état et droniste passionné) qui ma recommandé l'utilisation de lunettes loupes sans branche dont le nom commence par N et fini par Z. Selon lui les lunettes dites "progressives" sont déconseillées pour le vol en immersion puisque l'écran se trouve toujours à la même distance. Je compte acheter prochainement ces lunettes sans branche qui coutent moins de 20 € pour refaire un essais. 1 Phil a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 avril 2018 j'en ai une paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites