Six 0 Posté(e) 21 avril 2018 Bonjour à tous, Moi c'est Six, j'ai 28 ans je viens de Belgique, une fois Je possède un drone mais je ne connais pas le modèle... Je vous explique, je reprends le drone de mon père fait maison. Il a acheté tout le matos sur le net (moteurs, hélices, batterie, radiocommande, etc) et a tout installé sur un châssis imprimé en 3d. Notre problème, c'est qu'il n'a jamais volé. Convenablement du moins... lol Niveau expérience, j'ai piloté plusieurs petits drones (acheté monté) mais sans plus. En gros voilà! Après cette brève présentation, j'irai dans la bonne rubrique expliquer en détail le matos que nous avons avec photos etc. Merci, bonne journée. Six Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 21 avril 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 21 avril 2018 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 avril 2018 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 21 avril 2018 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 avril 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 21 avril 2018 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick 116 Posté(e) 21 avril 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campsiege 1 Posté(e) 22 avril 2018 Salut et Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 23 avril 2018 Salut bienvenue à toi [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites