CARABOEUF 0 Posté(e) 1 mai 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je suis PierreCAra13 et j'habite dans le Bouches du Rhône ! J'ai 62 ans et un drone dont je ne sais pas trop me servir ! Il s'agit d'un MJX R/C ! J'arrive bien à faire aller la caméra sur mon téléphone, mais je n'arrive (plus) à faire démarrer les hélices. A la maison il a fonctionné, mais maintenant que je peux le faire à l'extérieur (je suis en vacances)... rien, pas un tour d'hélice !!! La batterie du drone et les piles de la commandes sont chargée et neuves! Merci pour toute aide Modifié 1 mai 2018 par xavdrone titre : peudo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 1 mai 2018 Bienvenue à toi. Ouvre un sujet dans la rubrique "autres modèles" car ici, tu n'auras pas de réponses à ton problème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARABOEUF 0 Posté(e) 1 mai 2018 Bonjour Picasso et merci pour ta réponse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick 116 Posté(e) 1 mai 2018 Bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 mai 2018 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 1 mai 2018 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 mai 2018 Sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 2 mai 2018 Salut bienvenue à toi [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 2 mai 2018 Salut et bienvenue à toi 2 [emoji6] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites