Aller au contenu

Messages recommandés

Quand on parle des « nouvelles » batteries LiPo de chez Fatshark on ne sait plus trop de quel modèle on parle, je vais vous montrer les différentes versions des dernières générations. Batteries LiPo Fat Shark Je ne vais pas faire l’historique des batterie LiPo Fat Shark mais plutôt vous montrer les différents modèles des dernières générations, […]

Ce super article Batteries Lipo Fat Shark est apparut en premier sur Drone, test, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez !

Related posts:
  1. Démontage lunettes Fat Shark Il peut être utile de démonter ses lunettes...
  2. SAV Fat Shark J’ai testé le SAV de Fat Shark et...
  3. Déballage pack Fat Shark Transformer Au cas ou vous auriez raté, Fat Shark...
  4. Déballage Fat Shark 101 J’ai le plaisir de vous présenter le déballage...
  5. Test Fat Shark 101 Le Fat Shark 101 est un pack complet...


Voir l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool le tuto moi j'ai la version deux fils sur la prise d’équilibrage  :)  mais c'est quelle version la couleurs orange, c'est vieux ? 

 

post-6139-0-55309900-1525207580_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on est obligé de mettre une batterie fatshark ?

Quelqu'un de super sympa m'a donné une paire mais j'ai juste les lunettes je n'ai ni câbles, ni batterie, ni mode d'emploi. Donc si quelque pouvais me conseiller une batterie pas cher ce serais sympa !!! Merci.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu n'es pas obligé, mais elles sont vraiment de bonnes qualité depuis qu'il y a les LED de contrôle.

 

Regarde à la fin du test j'ai mis le lien de la Lipo Fat Shark et le lien de l'autre qui coute 2 fois moins cher (mais elle dure 2 fois moins longtemps aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chef j'ai trouvé et même le prix de la fatshark ça va encore je croyais qu'elle coûtais 60 balles.

Combien de temps elle tiens la pas cher ??

Faut il absolument avoir un chargeur dédié que ce soit pour la fatshark ou pour l'autre ?

 

 

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas obliger d'avoir un chargeur de marque fatshark ce qu'il faut c'est une sortie 8.4V / 1A  l'essentiel c'est la fiche de connexion adapter aux batteries, enfin moi c'est ce que j'ai et jusqu’à présent je n'ai eu aucun probleme de charge 

 

post-6139-0-40944600-1525346769_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci pour l'info. Je pense que je prendrais les moins cher vu que les lunettes que l'on m'a offert sont un peu bricolée avec diverses pièces je vais pas investir dans la batterie fatshark.

Sait tu par hasard combien de temps on dure avec l'une et l'autre ??

Je crois que pour utiliser ces lunettes sur un Phantom 4 il faut un module hdmi en plus c'est bien ça ??

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Modifié par White Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info elle coute +ou- 29eur pour le temps de charge ce n'est pas indiquer et concernant le module pour un Phantom je ne sait pas je laisse les adeptes de DJI répondre a cette question 

Modifié par tagada73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te manque la version boite vide...... les fatshark sont parfois livrées de très loin SANS lipo, mais avec un boitier VIDE.... du coup obligé de passer par un chargeur 18650 et deux accus de ce type la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te manque la version boite vide...... 

Si c'est une version "boite vide" ce n'est pas une Lipo mais un emballage (techniquement c'est même un adaptateur) donc il manque rien...  :ssv:

 

Sinon plus sérieusement, le jour où j'ai fait la photo avec toutes les lipo il y avait un gars qui avait le truc vide dont tu parles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué oué un adaptateur, mais comme toutes les lunettes possèdent ce élément.... un petit test ou retour sur des accu 18650 et un chargeur ca aurait été pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu non moi j'ai que les lunettes et la boîte pour les ranger et rien d'autre. Donc je vais certainement acheter la lipos à 15 euro avec USB ça me sera suffisant pour débuter et tester les lunettes avec mon Drone jouet fpv et par après voir comment brancher cela sur mon Phantom 4 !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit test ou retour sur des accu 18650 et un chargeur ca aurait été pas mal ^^

Si quelqu'un en a et veut m'envoyer le test il n'y a aucun souci, par contre j'ai pas le budget pour acheter un truc qui va pas me servir.

J'ai mis en place les explications pour m'envoyer un article (visible ici), y a pas vraiment de monde qui m'envoient des articles

J'ai mis en place la possibilité et les explications pour partager vos expériences avec les chargeurs de Lipo directement sur le forum (visible ici), il n'y a pas vraiment de de participation non plus...

 

On a mis en place en lexique en vous laissant la possibilité de rajouter des définitions (visible ici), il n'y a pas eu vraiment de participations des membres non plus...

 

Donc je suis ouvert pour donner la lisibilité à des tests mais je ne peux pas acheter tout ce qui sort pour tester (et je profites d'être dans un club pour tester parfois des produits d'autres membres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et par après voir comment brancher cela sur mon Phantom 4 !!!

Alors pour ça je pense que tu devrais poster dans la section /DJi/Phantom/ tu vas être surpris de la possibilité ou non, ou même de "comment bidouiller un truc"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ça je pense que tu devrais poster dans la section /DJi/Phantom/ tu vas être surpris de la possibilité ou non, ou même de "comment bidouiller un truc"

Merci xav. Je verrais cela quand j'aurais la batterie et que j'aurais récupéré mon p4.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un en a et veut m'envoyer le test il n'y a aucun souci, par contre j'ai pas le budget pour acheter un truc qui va pas me servir.

J'ai mis en place les explications pour m'envoyer un article (visible ici), y a pas vraiment de monde qui m'envoient des articles

J'ai mis en place la possibilité et les explications pour partager vos expériences avec les chargeurs de Lipo directement sur le forum (visible ici), il n'y a pas vraiment de de participation non plus...

 

On a mis en place en lexique en vous laissant la possibilité de rajouter des définitions (visible ici), il n'y a pas eu vraiment de participations des membres non plus...

 

Donc je suis ouvert pour donner la lisibilité à des tests mais je ne peux pas acheter tout ce qui sort pour tester (et je profites d'être dans un club pour tester parfois des produits d'autres membres)

 

 

On a mis en place en lexique en vous laissant la possibilité de rajouter des définitions (visible ici), il n'y a pas eu vraiment de participations des membres non plus...

 

Pour les articles, je suis d'accord avec toi mais pour le lexique, la mémoire te fait défaut, chef ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te manque la version boite vide...... les fatshark sont parfois livrées de très loin SANS lipo, mais avec un boitier VIDE.... du coup obligé de passer par un chargeur 18650 et deux accus de ce type la.

C'est en ligne grâce à The Guitar Hero => http://www.xavdrone.com/boitier-fatshark-pour-piles/ :merci:

 

Pour les articles, je suis d'accord avec toi mais pour le lexique, la mémoire te fait défaut, chef ;)

Je ne parle pas des modérateurs mais des membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.