helly69 123 Posté(e) 3 mai 2018 Bonjour, Debutant dans le monde du drone je viens de commander un hubsan h501s advanced et du coup je viens en apprendre plus sur ce hobby. Je suis dans l est lyonnais Je me suis aussi achete un petit drone dans un mag d electromenager pour commencer pour commencer a m entrainer a piloter plutot que de casser le hubsan. Au plaisir de vous lire et de pouvoir partager ma futur expérience avec vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 3 mai 2018 Bonjour et bienvenue 1 helly69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 mai 2018 Salut et bienvenue voisin 1 helly69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 mai 2018 Sois le bienvenu 1 helly69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 3 mai 2018 Salut bienvenue à toi [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk 1 helly69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 3 mai 2018 Bienvenue à toi. 1 helly69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helly69 123 Posté(e) 3 mai 2018 Merci a vous. Pour ceux qui sont de Lyon quels sont les bons coins pour apprendre a piloter parce que l est lyonnais avec l aeroport de bron et de satolas il reste plus grand chose a part Miribel de toutes apparences d apres Géoportail. Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 mai 2018 Merci a vous. Pour ceux qui sont de Lyon quels sont les bons coins pour apprendre a piloter parce que l est lyonnais avec l aeroport de bron et de satolas il reste plus grand chose a part Miribel de toutes apparences d apres Géoportail. Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Je me suis inscrite au club d aeromodelisme de miribel justement Envoyé de mon HONOR 7X en utilisant Tapatalk 1 helly69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helly69 123 Posté(e) 3 mai 2018 Je me suis inscrite au club d aeromodelisme de miribel justement Envoyé de mon HONOR 7X en utilisant Tapatalk Celui de decines centre leo lagrange? Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk 1 helly69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 mai 2018 Celui de decines centre leo lagrange? Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Non, jonage Envoyé de mon HONOR 7X en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helly69 123 Posté(e) 3 mai 2018 Ah le model club jonageois... Je les ai contacté cette semaine pour savoir comment fonctionne le club vu que je suis dans le village a cote de jonage... Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 3 mai 2018 Bonjour et bienvenue parmi nous 1 helly69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 3 mai 2018 Salut Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk 1 helly69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick 116 Posté(e) 7 mai 2018 1 helly69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites