White Wolf 374 Posté(e) 4 mai 2018 Il est trop bien ce Drone [emoji6] Comme j'adore la mer j'adorerais filmer les poissons en Grèce ou les bateaux ou autres. Alors chef tu me le prête en septembre ?? Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 mai 2018 ça existe déjà. Il y a drone (j'ai perdu le nom, mais je finirai par le retrouver) qui est considéré comme incassable. Il va dans l'eau, sable, se prend des arbres ect.... C'est pas l'aton des fois ? 4 Eric51200, lamajf, Picasso2 et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickaelFR 6 Posté(e) 4 mai 2018 Non, j'avais édité en disant que c'était le JJRC .. Mais je connaissais pas le ATON. Je vais regarder deux / trois vidéos du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 mai 2018 C’était une grosse blague en références à des ex membres du forum qui considéraient l'aton comme le drone le plus rapide du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickaelFR 6 Posté(e) 4 mai 2018 D'accord. Il a l'air de bien fonctionner quand même .. 56 mph, soit un peu plus de 90 km/h .. Mais il me semble avoir vu un drone à plus de 100 km/h sur youtube. Mais bon, on dérive certainement du sujet initial .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 mai 2018 oui ce n'est pas une mauvais machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 mai 2018 et pour moi,c 'est un des meilleurs, ne serai-ce par sa modularité inégalé. Il y en a pourtant d'autres qui proposent une "nacelle stabilisée portable" pour utiliser la caméra du drone sans le drone Bon sinon vous voulez pourrir mon sujet c'est ça ? Je répète que ce drone n'est pas à moi, il m'a été confié gentiment par l'importateur français (je l'ais rendu après mes tests), et si j'habitais au bord de la mer c'est le genre de drone que j’achèterais sans hésiter ! idem si je faisais de la prise de vue professionnel à l'aide de drone, c'est bon d'avoir la possibilité de pouvoir voler avec une météo humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickaelFR 6 Posté(e) 4 mai 2018 J'ai déjà regardé des vidéos avec ces "nacelles" ou "supports" .. Mais peu convaincu. Puis financièrement, c'était bien plus avantageux. La GoPro héro 6 black, je l'utilise beaucoup en dehors du drone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 4 mai 2018 Hargh dommage qu'ils te l'aient seulement prêté au final tu pourra pas me.le prêter !!! Je suis d'accord avec toi ça doit être super d'avoir cet engin au bord de la mer. Trop classe l'engin [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickaelFR 6 Posté(e) 4 mai 2018 Un drone que je verrai presque bien dans l'eau (double emploi pour le coup), c'est le drone de chez Parrot avec l'hélice derrière comme un avion. Vu que l'hélice est modulable, ce serai aussi bien dans l'eau, que dans les airs .. Mais il est assez imposant. Seulement le principe serai pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 4 mai 2018 Oui sympa ce drone, mais 1500 euros quand même. après je voudrais bien connaitre les caractéristiques de la caméra. j'irai prendre le temps de lire ton test. Merci xavdrone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 mai 2018 caméra 4k, et il y a un écran sur la RC donc ça coute moins cher qu'un Phantom 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 5 mai 2018 C’était une grosse blague en références à des ex membres du forum qui considéraient l'aton comme le drone le plus rapide du moment Je ne vois pas de qui tu parles.... Vous pouvez vous moquer mais l'Aton pouvait voler dans la tempête !!! 2 Picasso2 et White Wolf ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 5 mai 2018 Je ne vois pas de qui tu parles.... Vous pouvez vous moquer mais l'Aton pouvait voler dans la tempête !!! C'est vrai ça. Pas plus tard que mardi dernier, j'ai fait un petit aller retour Bastia/ Marseille en planche à voile en 45 minutes (120 km/h de vent) Bein au retour, je me suis fais doubler par l'Aton de qui vous savez... 6 White Wolf, the guitar hero, jpb77 et 3 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 mai 2018 :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 5 mai 2018 C'est vrai ça. Pas plus tard que mardi dernier, j'ai fait un petit aller retour Bastia/ Marseille en planche à voile en 45 minutes (120 km/h de vent) Bein au retour, je me suis fais doubler par l'Aton de qui vous savez...C'était un aton atomique [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 6 mai 2018 Non, non ; seulement un Aton modifier par un expert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 6 mai 2018 Non, non ; seulement un Aton modifier par un expert ! Ou par un ex père... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites