Aller au contenu
surprenant ancistrus

Données De Vol Du Disco

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai pu voir sur des tuto que pour enregistrer une vidéo avec les données de vol dessus il fallait installer flight data manager et récupérer les données sur le cloud chez parrot.

Or cette dernière manipulation ne me parait pas clair, comment procède on concrètement ? Ayant fait voler le disco avant de créer un compte, vais je voir apparaître sur flight data manager toutes les données de mes vols ?

Doit on lancer l'appli avant de voler ? Bref je m'y perd un peu...

 

voila merci^^

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Sur le forum de Parrot ils "expliquent" à moitié, mais c'est en anglais, si tu trouves le lien n'hésites pas à le poster je regarderais pour faire un article à ce sujet vu que j'ai fait des vols avec ma Disco (et je ne suis pas connecté à Parrot car j'ai pas envie de leur dire où je vol).

 

En tout cas ça peut être intérressant et il me semble qu'il y a un sujet sur le forum où nous en parlions 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Sur le forum de Parrot ils "expliquent" à moitié, mais c'est en anglais, si tu trouves le lien n'hésites pas à le poster je regarderais pour faire un article à ce sujet vu que j'ai fait des vols avec ma Disco (et je ne suis pas connecté à Parrot car j'ai pas envie de leur dire où je vol).

 

En tout cas ça peut être intérressant et il me semble qu'il y a un sujet sur le forum où nous en parlions 

Voilà, il n'y a qu'à demander  :)

 

https://sites.google.com/site/pud2gpxkmlcsv/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe des vidéos sur YouTube en français qui explique la procédure de façon très claire ! Pas besoin de tuto

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse qui tue.... et qui ne fait pas avancer les choses pour autant.

 

Au lieu de répondre "pas besoin", Il aurait été intéressant de faire profiter les autres de ton expérience et il aurait été certainement plus utile de les donner ces liens...  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existe également certainement des articles en français aussi, tout comme il existe un forum Parrot, du coup on se demande vraiment à quoi sert FAQ-Drone  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça, on sert à quoi?

 

Tiens, du coup je vais faire voler la disco et peut être que je partagerai mon ressenti ce soir. Et même que la semaine prochaine, je ferai un article sur les différentes protections. (Puisque c'est demandé si gentiment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse qui tue.... et qui ne fait pas avancer les choses pour autant.

 

Au lieu de répondre "pas besoin", Il aurait été intéressant de faire profiter les autres de ton expérience et il aurait été certainement plus utile de les donner ces liens... :ssv:

Désolé , je voulais juste aider et répondre rapidement !!

Je sais que j’avais vu une vidéo mais je n’ai pas le lien !!!

Quelqu’un d’intéresser aurait au moins su que ça existait et devrait le trouver assez facilement puisque je l’avait trouver !!!! Et ce que je voulais dire par « pas besoin » ,c’était qu’il existait des vidéo le faisant très bien !!!! Donc un nouveau tuto n’était pas pertinent !

Maintenant encore désolé t’avoir voulu aider je m’abstiendrais la prochaine fois et ne donnerais plus de réponse qui tue !

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Nico1104

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour la vidéo tuto . Je signale que je n’ai pas essayer sa méthode puisque ça ne m’interressais pas !!!
Ce matin je n’avais vraiment pas le temps d’etre plus précis ,mais je voulais donner une piste au gens qui cherchaient comment faire .
Maintenant à vous de voir pour le tuto


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par xavdrone
incrustation de la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé , je voulais juste aider et répondre rapidement !!

Je sais que j’avais vu une vidéo mais je n’ai pas le lien !!!

Quelqu’un d’intéresser aurait au moins su que ça existait et devrait le trouver assez facilement puisque je l’avait trouver !!!! Et ce que je voulais dire par « pas besoin » ,c’était qu’il existait des vidéo le faisant très bien !!!! Donc un nouveau tuto n’était pas pertinent !

Maintenant encore désolé t’avoir voulu aider je m’abstiendrais la prochaine fois et ne donnerais plus de réponse qui tue !

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je ne remets pas en cause ton explication mais avoue que ta réponse était plutôt sommaire. Il serait dommage de t'abstenir sous prétexte d'une réponse un peu piquante. Le forum est un lieu d'échange et toutes les remarques sont bonnes à lire.

 

Sans rancune et à bientôt. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne remets pas en cause ton explication mais avoue que ta réponse était plutôt sommaire. Il serait dommage de t'abstenir sous prétexte d'une réponse un peu piquante. Le forum est un lieu d'échange et toutes les remarques sont bonnes à lire.

 

Sans rancune et à bientôt. ;)

La réponse était sommaire par ce que j’etais sur un chantier et je ne n’avait pas le temps d’etre plus précis et plus tard j’aurais oublié . Je voulais par contre permettre au autres de trouver rapidement une solution !!!!

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse était sommaire par ce que j’etais sur un chantier et je ne n’avait pas le temps d’etre plus précis et plus tard j’aurais oublié . Je voulais par contre permettre au autres de trouver rapidement une solution !!!!

Et regarde le chef , lui il m’a répondu sans être piquant [emoji6]

La classe du chef quoi !!!!

Passons et sans rancune

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse était sommaire par ce que j’etais sur un chantier et je ne n’avait pas le temps d’etre plus précis et plus tard j’aurais oublié . Je voulais par contre permettre au autres de trouver rapidement une solution !!!!

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

C'est noté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben voila il suffisais de t'expliquer........

 

comme quoi de la parole jailli le lumière mais attention de porter des lunettes d’éclipse on sais jamais .......

:D  :D  :D  :D  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.