Aller au contenu
Phil

Batteries Pour Phantom 4

Messages recommandés

Bonjour à tous!

En cherchant une batterie pour mon P4, je viens de remarquer qu.il existe un ancien et un nouveau modèle. Le prix va quasiment du simple au double (inférieur à 100€ pour l’ancien modèle d’origine DJI). Quelle est la différence? Sont elles interchangeables? Merci d’avance pour vos infos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'en sais, la première version a une capacité de 5350 mAh (4s) et la nouvelle batterie dite haute capacité passe à 5870 mAh (4s) et sont interchangeables.le gain de temps de vol serait de 2 minutes entre les deux batteries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 [emoji6]

Différence de 5mins en théorie... en réalité, tu gagnes que 2mins30, car quand l'alerte batterie se déclenche au niveau prédéfini dans l'application, c'est qu' il a calculé le temps de vol pour le retour.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les deux et c'est vrai tu gagne pas grand chose !!! Quelques minutes tout au plus pour celle qui coûte dans les 180 euros, (ils disent tu fait 30 mn avec mais on est loin du compte !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après celle de grande capacité je l'ai acheté d'occasion dans un magasin qui loue des drones, je l'aie eue un peu moins cher, (pas beaucoup 150 au lieu de 180 et quelque), mais elle avait déjà 12 recharges donc comme on sait pas si les personnes qui l'ont loué on bien respecté le mode d'emploi !!! Donc il se peut que tu gagne quand même 5mn environ. Mais c'est vrai que ça fait cher pour quelques minutes, (même le prix de la simple c'est déjà abusé quand même, ils se gavent bien dji sur ce coup là [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les batteries chez DJI sont tous équipées de système électronique pour une meilleure durée de vie de la lipo. [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.