goupil 0 Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour tout le monde, Pour Noel, ma femme m'a offert un blade 200qx avec une spektrum dx6i...... Quelle bonne idée ! J'étais un fan de modélisme (vol libre, vol circulaire, radiocommandé, ... ) et puis ... trop de boulot, une maison, des enfants, ... C'est donc après une longue interruption que je redécouvre ça. C'est encore plus génial ! Je bosse dans la micro-électronique & traitement du signal et je sent qu'il y a vraiment de quoi s'éclater avec ces jouets. A bientôt peut être. Marc du puy de dôme (63). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 janvier 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 janvier 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 27 janvier 2015 Salut Marc, bienvenue sur le forum T'as de la chance, moi ma femme ne m'offre pas de multirotor, elle me demande de les vendre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 janvier 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 27 janvier 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 28 janvier 2015 Salut, bienvenue dans le forum, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 28 janvier 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites