Nexus6 1 Posté(e) 24 mai 2018 Bonjour à tous, Comme demandé, voilà une petite présentation, simple et j'espère suffisamment exhaustive Prénom : Arnaud Âge : 38 ans, bientôt 42 Région : Alsace Équipement : Mavic Pro Motif de l'inscription : Apprendre, partager et échanger autour du drone. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 mai 2018 Salut et bienvenue. 38 ans, bientôt 42 lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexus6 1 Posté(e) 24 mai 2018 Merci ( L'âge est cependant rigoureusement exact ) 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 24 mai 2018 Salut et bienvenue Tu es né un 29 février ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 24 mai 2018 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 24 mai 2018 Salut ami alsacien bienvenue à toi [emoji6] Tu est dans quel coin ??? Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 24 mai 2018 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexus6 1 Posté(e) 25 mai 2018 Merci pour l'accueil Pour répondre aux questions : Pour l'âge c'était juste un petit clin d’œil au film "Bernie", dans lequel Dupontel se présente ainsi, une petite touche qui m'amusait Et pour le secteur, je suis dans le parc naturel des Vosges du nord un peu au nord de Saverne : un coin qui pourrait s'avérer très sympa pour la pratique du drone, mais malheureusement en plein milieu d'une NFZ, donc totalement impraticable dans un rayon de 30km. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 25 mai 2018 Hah OK he bé on est pas loin l'un de l'autre je suis dans le coin de obernai molsheim etc.. on pourra peut être voler ensemble un de ces jours !!! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick 116 Posté(e) 27 mai 2018 huuummm. ......... White Wolf fil des rancard direct sur le fofo ..... c'est louche tout ça .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 27 mai 2018 Si on peut voler en groupe d'alsaciens ça le fait puis on fini tout ça à la tarte flambée et à la bière [emoji482] C'est toujours sympa de partager ses passions et de comparer les vols, les machines, etc... [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites