cams45 0 Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour tout le monde, ravi de rejoindre ce forum !Je m'appelle Camille, 22 ans et d'origine Orléanaise.Je travaille actuellement chez Thales Avionics en tant que technicien en électronique où j'ai la chance de travailler sur les postes de commandes du cockpit de l'A400M (pour rester vague). J'ai donc une certaine affection pour tout ce qui vole J'ai rejoins ce forum suite à un cadeau de Noel que j'ai eu cette année, un Cheerson CX-30W. J'ai bien aimé ce petit drone, même si il possède certains défauts je m'y suis attaché et aimerai évoluer assez rapidement sur des plus gros modèles. Je n'avais jamais eu de drone avant, et étant assez bidouilleur, j'aimerai fabriquer mon propre drone avec de l'expérience. J'espère trouver ici les infos et les conseils pour ce qui sera (peu être) un futur hobbie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 janvier 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric45 0 Posté(e) 27 janvier 2015 Bonsoir,bienvenu sur le forum! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 janvier 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 27 janvier 2015 Salut Camille, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 27 janvier 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 27 janvier 2015 bonsoir et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 janvier 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 28 janvier 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites