Aller au contenu
Yanndu10

Chargeur Batterie

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai un drone FPV Spyrit Max 2. Il fonctionne très bien mais le soucis c'eat que je n'aimais pas pouvoir voler 6minute avec 3heures de charge. J'ai acheter 2 batterie supplémentaire ainsi qu'un chargeur double ( pour charger deux batterie en même temps ). Le soucis c'est qu'il y a un voyant vers qui clignote, et l'autre reste statique quand lea deux batteries sont vide. Ce matin en les laissants toute la nuit, les voyants n'avaient pas changés. J'ai pris une batterie de ce chargeur double et l'ai mise sur le chargeur se base qui lui m'indique bien si la batteriebest chargé. Et bien évidement la batterie n'es pas chargé !

Je vous met le liens du produit dans quelque mimutes

Je n'ai pas pris ce pack ( je retrouve pas l'autre ) mais c'est le même chargeur

Modifié par the guitar hero
suppression lien boutique non partenaire.

34 balle 2 batteries+ chargeur, c'est à peine le prix d'un vrai chargeur. :(

commence par acheter un vrai chargeur , pas une merde sans nom. 

Avec un vrai chargeur, 1 batterie est chargée en 1 heure. :) . Protronik n'est pas cher et fonctionne bien par exemple. Si tu veux un chargeur capable de charger 2 batteries en même temps, c'est plus cher. Tu peux faire le choix d'un plaque de charge pour plusieurs batteries mais elles doivent être toutes de même capacité et avoir le même niveau de décharge au moment de la mise en charge. C'est plus délicat

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.