Wufei 0 Posté(e) 31 mai 2018 Bonjours à tous , Moi c wuf , 34 ans , du Bas-Rhin. Je debute en aeromodelisme avion , avec comme seul matériel pour le moment une dx8 et surement un multiplex easyglider prochainement. Je cherche pour le moment a faire des entrainements via simulateur que vous proposé sur votre forum qu il faudrai pour le moment deja installé :-) . Je suis ouvert a ttes suggestions et question si vous en avez. Corrdialement. Wuf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 1 juin 2018 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 1 juin 2018 Bonjours à tous , Moi c wuf , 34 ans , du Bas-Rhin. Je debute en aeromodelisme avion , avec comme seul matériel pour le moment une dx8 et surement un multiplex easyglider prochainement. Je cherche pour le moment a faire des entrainements via simulateur que vous proposé sur votre forum qu il faudrai pour le moment deja installé :-) . Je suis ouvert a ttes suggestions et question si vous en avez. Corrdialement. Wuf Le simulateur est une bonne chose pour acquérir les bons réflexes et la bonne pratique mais, si tu en as l'occasion, le pilotage en double commandes te permettra de progresser aussi. Pour cela, il faudrait rejoindre un club si tu en as un à proximité de chez toi. De plus, ils te donneront de bons conseils. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxic Chartreuse 1 Posté(e) 1 juin 2018 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 juin 2018 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucleo59 2 Posté(e) 1 juin 2018 Coucou !!! Bienvenue chez les drônistes lol ^^ A bientôt !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 1 juin 2018 Salut alsacien bienvenue à toi [emoji6] Yets gets loss [emoji16] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 juin 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 1 juin 2018 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 1 juin 2018 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 1 juin 2018 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick 116 Posté(e) 3 juin 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites