Aymeric 0 Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour à tous????, Je débute dans le monde des drones, ça me passionne beaucoup. Mon but est de pouvoir voler au plus vite en immersion. Pour l'instant je vais commencer doucement avec un petit drone d'extérieur mais aussi d'intérieur car j'habite en belqigue et le temps en un vrai problème ...???? Voilà ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Bienvenue sur le forum Aymeric Cool, je suis plus le seul Belge (ou bien ils se cachent) Ouais, le temps est fort pluvieux, comme aujourd'hui Heureusement qu'il y a les micro quadri ! Modifié 28 janvier 2015 par Émile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 janvier 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour bienvenue sur le forum, 1 Alsaco a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 28 janvier 2015 C'est pas une blague, en blegique ils surveillent les élèvent en examen devinez avec quoi si on me cherche...vous connaissez la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 28 janvier 2015 Ma bière était bonne il faut lire "Belgique" ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 28 janvier 2015 C'est pas une blague, en blegique ils surveillent les élèvent en examen devinez avec quoi si on me cherche...vous connaissez la suite J'avais déjà vu. Pas très sympa pour les étudiants. Que les profs ne viennent pas se plaindre que les élèves sont déconcentrés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 28 janvier 2015 bonsoir et bienvenue ,Monsieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunof31 12 Posté(e) 28 janvier 2015 sur le Forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) 28 janvier 2015 Merci à tous ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 28 janvier 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 janvier 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 28 janvier 2015 Salut Aymeric, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 janvier 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 janvier 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites