meganeura 273 Posted June 9, 2018 Second test : Moteur : Emax 1306 3300kv Lipo : Tattu 3s 1800mah 75C et EPS 3s 2200mah 75C ESC : Emax Formula 45 amp ( au passage : excellent !) amperage également controlé par un wattmètre. Finalement,les HQ nylon 4 pales du moyen âge ne sont pas si mauvaises.. Share this post Link to post Share on other sites
the guitar hero 4,733 Posted June 9, 2018 c'est ce que j'ai sur mon 130 avec des dys 1306 3100 kv. je vais me recommander des nouveaux moteurs en 3300 kv , les miens ont de la bouteille maintenant Share this post Link to post Share on other sites
TB250 304 Posted June 9, 2018 Hello, Merci pour le test ! Perso, il y en a certaines que j'éliminerais d'office. Les dal prop par exemple, qui sont très lourdes. Trop pour des 1306. Share this post Link to post Share on other sites
meganeura 273 Posted June 10, 2018 Hello, Merci pour le test ! Perso, il y en a certaines que j'éliminerais d'office. Les dal prop par exemple, qui sont très lourdes. Trop pour des 1306. Avec plaisir Oui,il y aura d'office des hélices à éliminer,comme tu le signal,les DAL sont dans l'ensemble plus lourdes que les autre marques,d'ou leurs capacité à mieux encaisser les chocs. Le poids n'est vraiment un problème avec les nouveaux moteurs 22xx,mais avec les 13xx,ce ne sera pas un bon choix. Ensuite il y a certainement bien d'autres paramètres à considérer,mais ces petits tests en static permettent surtout d'évaluer la consommation,le courant max instantané,et surtout de ne pas faire de bétises : les esc 2017/2018 encaissent à peu près tout,mais pas les moteurs,il faut bien lire les données fabricants !! 1 TB250 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites