Aller au contenu
drono564

Recherche Drone Camera À Moins De 250 Euros

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je recherche un drone avec comme critères les plus importants

1 : Le prix moins 200 euros  si possible. 250 euros grand max

2 : Une bonne caméra.

3 ; Une batterie d'au moins 10 minutes

4 : Un drone solide :)

Pour précision je n'ai encore jamais volé avec un drone mais j'ai peur que si je prenne un drone pour débutant je sois vite déçu par la qualité video. Nous partons en vacances cet été et j'aimerais ramener de belles images. J'ai pensé au dobby zerotech qui est en ce moment à 130 euros mais j'ai vu du + et du -. Si vous pouvez me doner des idées ça serait sympa.

Drono564

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Rien de correct en neuf dans ce budget. Il faudra te tourner vers l'occasion. Des marques telles que Parrot, Yuneec et DJI sont une bonne base de départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce budget, en neuf, il va falloir faire des concessions, notamment sur la stabilisation de la caméra. le hubsan h501 ss me semble être ce que tu peux avoir de mieux. Pour te faire une idée des qualités des vidéos, le tube regorge de films.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et le dobby zerothech filmant en 4 k à 140 euros sur un site........ Vous en pensez quoi. Il m'a l'air pas mal mais niveau pièces de rechanges c'est peut être pas l'idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois de souvenir que le dobby est un drone à selfi . Les avis sont partagés donc je ne sais pas. Peut être il te conviendrait mais attention avec la communication entre le multi et le téléphone, la portée est toujours réduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc entre le hubsan h501 s, le parrot bebop 1, ou le zerotech dobby ça serait plus sur le hubsan h501 s ?

Je rapelle que je tiens à la qualité video et que par consequant le dobby qui filme en 4k sans stabilisation me semblait bien au départ mais avec tous ces avis négatifs que faire :)

:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, récemment, j'ai vu passer un dji spark neuf aux environs de 280 € en promo. Il faut bien regarder du côté des promos, savoir attendre pour bondir sur la bonne affaire et ne pas avoir peur d'acheter en Chine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le zerothech porte bien son nom...

:plus-un:

 

Je rapelle que je tiens à la qualité video

A ce prix là la qualité ne sera pas au rendez-vous

 

Je ne sais pas ce que ca vaut mais je suis tombé la dessus dans une grande enseigne de multimédias

C'est de la daube  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoind le monsieur avec le casque de moto, :D  assez encombrant d'ailleurs, concernant le choix du h501ss pour un budget de 250eur en neuf tu ne trouvera pas grand choix si tu cherche qualité et fiabilité en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toi Picasso t'aurais pas un mavic pro à moins de 250 euros :D

Un mavic pro, non.

Mais pour 250€, j'ai un modèle parfait, neuf, GPS, RTH, cam HD, RTF, etc...

Faut juste 30 messages pour les MP!

 

 

 

 

Vraiment con ce Picasso!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mavic pro, non.

Mais pour 250€, j'ai un modèle parfait, neuf, GPS, RTH, cam HD, RTF, etc...

Faut juste 30 messages pour les MP!

 

 

Heu et c'est quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.